RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

concombremasque

Peugeot Addict
25 Avril 2010
57
0
0
Bonjour,

avec la version 2 de la RCZ à venir au salon de l'auto 2012, je me demande quelle est la décote supplémentaire que cela va engendrer sur la version 1...
 

Salut, si version 2 il y a décote il y aura ! J'espère juste qu'elle ne sera pas trop importante étant donné que j'envisage d'acquérir ma petite Z d'ici quelques mois...

A mon avis ca dépendra surtout des changements et apports de cette nouvelle version !
 



J'étais pas au courant de ça !
Elle est pas prête de sortir j'espère .
 

il me semble que Francis a avancé je ne sais plus sur quel post que RCZ ne serait pas restylé :spamafote:
d'un autre côté, ce n'est pas très dur d'imaginer ce qu'il deviendrait : calandre flottante et feux de jours à leds dans l'esprit 508 et 308 phase II... à moins qu'il ne récupère carrément un avant façon SR1 :love:
 

Sur certains sites il y a des articles à ce sujet, après entre rumeurs ou du concret on ne le saura qu'en 2012...

http://blogautomobile.fr/peugeot-rcz-modele-2010-modele-2012-104129#axzz1PMy4nUE4
http://www.caradisiac.com/Peugeot-RCZ-restylage-en-2012-62178.htm
 

je sais qu'un cab est soit disant prévu,un 240cv aussi,mais j'en sais pas de plus. en tous cas V6 je pense pas,sa va pas avec l'écologie ou le downsizing...en tous cas j'aime beaucoup la face avant actuelle,je la trouve agressive,avec son "pti nez pointu" sa lui donne des faux air de 908! :love: désolé j'ai craqué!! :lol:
 

de toute façon une version 2 existe sans doute déjà a l'état de prototype,mais chuuut!
 


Aux dernières nouvelles Peugeot a perdu les plans de la Z 2 et a renoncé à une évolution... :D
 

esthétiquement, il sera difficile de changer quoique que soit, des LED ça va de soit, côté motorisation, un passage à 240 CV , logique je pense , avec une boite à double embrayage (qui va sortir prochainement sur d'autre modèle), je verrait bien la double sortie échappement central , comme sur le concept car, en ce qui concerne l'intérieur, des fond de compteur blanc, ou mieux encore, des fonds lcd comme sur les lombo ou sur la toyota lfa,ont peu rêver un peu non ?
 

esthétiquement, il sera difficile de changer quoique que soit, des LED ça va de soit, côté motorisation, un passage à 240 CV , logique je pense , avec une boite à double embrayage (qui va sortir prochainement sur d'autre modèle), je verrait bien la double sortie échappement central , comme sur le concept car, en ce qui concerne l'intérieur, des fond de compteur blanc, ou mieux encore, des fonds lcd comme sur les lombo ou sur la toyota lfa,ont peu rêver un peu non ?
oui, les leds comme sur la 308 restylée!!! apres les moteurs? thp 240 cv? pour quand?
 





Bonsoir,
ce n'est peut être pas le moment d'acheter si il a un restylage bientôt!
Parce que j'ai rendez-vous demain matin pour un essai et peut être l'achat!

Cruel dilemme!
 




Vu les délais qu'ils ont mis à nous sortir la RCZ des chaines de prod, la nouvelle version, c'est pas pour demain ;)
 

Vu les délais qu'ils ont mis à nous sortir la RCZ des chaines de prod, la nouvelle version, c'est pas pour demain ;)

D'accord avec toi scalpascalpa, les rumeurs pour 2012 me paraissent assez précoces... Cela fera environ deux ans que le véhicule sera sorti et déjà un restylage :sweat: ! Alors que les délais sont depuis pas longtemps un peu plus réduis
 




C'est pas faux, mais si restylage il y a je pense pas que se sera moins bien (pas forcément mieux non plus) étant donné qu'ils feront sûrement quelque chose comme avec la 308... feux de jour à led etc...
 



Ca m'étonnerait qu'elle ai un V6...ou alors un L6 BM? mais ça serait bien étonnant...faut pas rêver!