RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

en moto les constructeurs pour leur modèle sport sont partie a la course au poids
et perso on peu me dire que les conti font moins de 2 kg que tout leur concurrent plus jamais je ferais remonter de cette daube

Pour ceux qui était dans la nouvelle version de la Z est-ce que la poignée intérieur en alu de la porte grince toujours autant??

pas remarqué ca sur la mienne
mais dans ce cas c'est qu'une histoire d'axe a lubrifier c'est tout bête

moi dans la mienne le truc qui commence a sérieusement me les briser c'est que je roule en ayant l'impression d'avoir une vitre ouverte a l’arrière tant j’entends l’extérieur de façon louche

pas remarqué ca sur la mienne
mais dans ce cas c'est qu'une histoire d'axe a lubrifier c'est tout bête

moi dans la mienne le truc qui commence a sérieusement me les briser c'est que je roule en ayant l'impression d'avoir une vitre ouverte a l’arrière tant j’entends l’extérieur de façon louche
Non c'est pas la poignée pour ouvrir la porte mais celle juste en dessous pour ce tenir!

Non c'est pas la poignée pour ouvrir la porte mais celle juste en dessous pour ce tenir!
Oui la mienne grince un peu quand je force un peu, mais bon, ça ne me dérange pas plus que ça.

Sinon pour en revenir au restylage, je l'ai vu au mondial et perso je trouve que c'est beaucoup mieux en vrai que sur les photos, les phares noirs ça lui va bien aussi.

Un vrai cauchemar cette nouvelle face avant :heink:

rcz-522277_487326527957178_350226348_n-big.jpg

Pourtant en modifiant un peu, ça peu s'arranger.
Exemple en supprimant le boudin noir atrophié et en remplaçant la grille horizontale par un coupe-frite de 3008, ça aurait plus de geule, non ? :love:
rcz52227748732652795717.jpg

cette photo semble avoir été prise en concession.

cela veut dire que l'on peut dès aujourd'hui passer commande pour une version restylée ?

sinon à partir de quand peut on passer commande ?

qu'est ce que c'est moche, encore plus content d'avoir ma phase 1....

franchement la ils ont fait fort....

qu'est ce que c'est moche, encore plus content d'avoir ma phase 1....

franchement la ils ont fait fort....

Je suis sur que dans quelques temps, bien au contraire, on va se faire à la nouvelle version et on va trouver que l'ancienne à pris un coup de vieux.
Je ne compte plus le nombre de voitures ou motos où cela est arrivé. C'est classique. Notre cerveau est formatté à un style précis, en retard par rapport à celui des designers.

Franchement je suis pas fan .
Et cela vos pour les deux faces avant , le style 3008 qui ce veux monospace sur une sportive oué ben non c'est pas tip top .
La première est fade , de plus avec les arches noir ( j'ai rien contre ) mais je trouve que l'on perd l'identité de la RCZ !

Perso, j'accroche pas vraiment sur la New RCZ...
Le fait de la modifier pour mieux s'adapter aux modèles actuels (208, 508, ...) modifie totalement l'identité du proto 308 RCZ et biensûr du modèle d'origine...

Alors moi, je reste sur mon HDI 2010...

Jeje

La couleur bleue de la caisse avec les arches noires n'aident pas non plus.....mais suivant la personnalisation de chacun, cette caisse peut être du tonnerre.

Je suis sur que dans quelques temps, bien au contraire, on va se faire à la nouvelle version et on va trouver que l'ancienne à pris un coup de vieux.
Je ne compte plus le nombre de voitures ou motos où cela est arrivé. C'est classique. Notre cerveau est formatté à un style précis, en retard par rapport à celui des designers.
Il y a quelques exceptions qui confirment la règle comme le restylage de 406 coupe unanimement décrié

J'ai omis d'indiquer que j'ai trouvé cette photo sur la page Facebook RCZ, il y en a d'autres de cette bleue.

Bon, j'espère simplement avoir un déclic merveilleux en voyant cette nouvelle version dans la teinte rouge, on peut toujours rêver :)

Je ne sais pas si les designers sont en avance ou tentent des choses mais là, le résultat me semble torturé, avec les optiques des 308 actuels; ce qui génère un avant un peu coincé, partagé en dynamisme et faux futurisme. Et que dans le temps, on penchera sur la première RCZ, et son caractère plus bestial et sexy. Chic!

Très franchement beaucoup de voitures sont moins "esthétiques" en restylage qu'en phase 1.

Surtout sur ce genre de voiture qui est sortie très proche du concept, rien que ça donne de toute façon un cachet supplémentaire.

Dans quelques années ont va se souvenir de la phase 1, pas du restylage.

Très franchement beaucoup de voitures sont moins "esthétiques" en restylage qu'en phase 1.

Surtout sur ce genre de voiture qui est sortie très proche du concept, rien que ça donne de toute façon un cachet supplémentaire.

Dans quelques années ont va se souvenir de la phase 1, pas du restylage.
dans quelques année ont pourra en achete en voiture de collection!! pour allez cherche le pain le dimanche!