RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Très franchement beaucoup de voitures sont moins "esthétiques" en restylage qu'en phase 1.

Surtout sur ce genre de voiture qui est sortie très proche du concept, rien que ça donne de toute façon un cachet supplémentaire.

Dans quelques années ont va se souvenir de la phase 1, pas du restylage.

ça dépend aussi du temps que va durer ce restylage. On aura peut-être pas de nouveau RCZ avant un long moment vu la conjoncture actuelle... Et elle se prendra déjà un coup de vieux avec l'arrivée combinée de la 308 II d'une part (intérieur et technologies) et de la nouvelle TT d'autre part.

Ici les autres photos du bleu :

http://instagram.com/rczpeugeotuk/

Pas mal les arches noires !

Le cuir grège LAMA a changé également, les sièges comportent pas mal de noir aussi désormais !

les nouveaux panneaux portes ne sont pas meme style que les sieges...pas bien. En plus, arches noirs et jantes silver, ca marche pas quand meme...pas top

Bonjour à tous,

Je viens de faire une config sur le site Peugeot France. On a des images de la phase 1 sauf sur l'option pack vision......

[:peloche:4] [:peloche:4]

Ca fait un moment aussi que le moteur thp 200, n'est plus proposé dans le configurateur, et le thp 156 apparait en 155.

le configurateur, devrais etre bientot dispo! mon commercial ma dit que la rcz phase2 arrive en concession pour fevrier, mars!

Elle devait déjà arriver en Novembre, puis après ils ont dit avant la fin de l'année 2012, maintenant tu dis en février mars en concession ce qui veut dire +2 mois pour la commande donc mai Juin.... c'est du foutage de G***.
Je pense qu'elle va arriver en même temps que l'Alpine Renault comme ça on ira acheter l'Alpine plutôt qu'un vieux modèle de RCZ qu'on aura attendu 3 ans!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :pfff:

Elle devait déjà arriver en Novembre, puis après ils ont dit avant la fin de l'année 2012, maintenant tu dis en février mars en concession ce qui veut dire +2 mois pour la commande donc mai Juin.... c'est du foutage de G***.
Je pense qu'elle va arriver en même temps que l'Alpine Renault comme ça on ira acheter l'Alpine plutôt qu'un vieux modèle de RCZ qu'on aura attendu 3 ans!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :pfff:
slt, de toute façon je vois pas pourquoi il on fait un restylage sur un voiture d'un peu plus de 2ans!! fallait la laisse comme elle est!!! :pfff:

l'alpine renault/caterham >>> courant 2014... je sais déjà que je change de voiture en 2014 comme ça .....

Parking Peugeot à Graz en Autriche, les nouvelles Z sont arrivées le 18/11/2012.....

graz.jpg

:hello:
pour ma part je garde ma Z actuelle car c'est la phase 1 et cela restera la préférée des collectionneurs !
Il est vrai qu'il aurait du la laisser comme ça cela pour la différencier des autres modèles de la marque restylés !
je comprends pas les constructeurs de leur manie de changer a chaque fois toutes les calandres de leur véhicules ,elles se ressemblent trop !!!
chaque modèle avec une calandre différente c'est mieux
:)

slt, de toute façon je vois pas pourquoi il on fait un restylage sur un voiture d'un peu plus de 2ans!! fallait la laisse comme elle est!!! :pfff:

Ca peut permettre à certains de franchir le pas et d'en acheter une.
Ils ont rajouté des leds à l'avant ce qui manquait sur le modèle précédent.
Après c'est une histoire perso et personnellement, je suis bien content que le nouveau modèle restylé ne me plaise pas, comme ça la question d'en changer ne se pose pas.