RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Les pièces de la RCZ R sont elles dispo? Un ami est rentré dans ma Z pare choc à changer et diffuseur.

Le diffuseur de la RCZ R n'est pas dispo j'imagine mais à tout hasard je pose la question...après tout c'est bientôt noël... :)

Les pièces de la RCZ R sont elles dispo? Un ami est rentré dans ma Z pare choc à changer et diffuseur.

Le diffuseur de la RCZ R n'est pas dispo j'imagine mais à tout hasard je pose la question...après tout c'est bientôt noël... :)

Pas besoin d'ennemi avec un ami comme ça..... :pfff:
Pas de bol Tang....... :hello:

Ohhhhhhh ......le Ronnie.....TORTIONNAIRE!!

Obliger 2 nanas à poil a enlacer un bonhomme de neige pour faire un avatar! pffffffff!! [:sniper:8]

:hello: de bien belles images mais la video pour l'acceleration m'as fait rire : c'est le nouveau THP qui fera ce bruit ? :pt1cable: :whistle:

Pffff c'est vraiment con d'avoir mis un bruit de V8! Alors qu'on se content d'un 1600... Et peu être d'un 3cylindres qui sais!

En tout cas je ne sais pas vous, mais je préfère quand même l'ancienne!

Pffff c'est vraiment con d'avoir mis un bruit de V8! Alors qu'on se content d'un 1600... Et peu être d'un 3cylindres qui sais!

En tout cas je ne sais pas vous, mais je préfère quand même l'ancienne!

[:remboses:8] Depuis qu'elle est arrivée je pensais arriver à me faire à cette nouvelle face.

Mais non ................... Si je devais en changer , ce serais pour la même avec moins de Kms.

Je suis sur qu' elle ne fera jamais retourner les gens comme la première!!

[:remboses:8] Depuis qu'elle est arrivée je pensais arriver à me faire à cette nouvelle face.

Mais non ................... Si je devais en changer , ce serais pour la même avec moins de Kms.

Je suis sur qu' elle ne fera jamais retourner les gens comme la première!!

Moi c'est exactement pareil...

Ma RCZ arrivant à 50.000km, je commence à regarder les annonces pour trouver la même (toutes options sauf toit carbone) mais en Rouge Tourmaline, essence ou diesel, et sans trop de kilomètres...

Si la RCZ phase 2 était sortie en 2010, probablement que je l'aurais achetée, mais à côté de la phase 1, franchement, qu'est-ce qu'elle est fade cette nouvelle face avant :(

PP.jpg

Là !! .........VOUS VOYEZ DU PEUGEOT VOUS ??????? :???: :???:

- Du Félin ????
- De l'exceptionnel??

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: [:guerart:1]

Je sais pas quoi en penser.(couleur,combo avec les jantes).Les photos sont pas top non plus.
http://www.hdmotori.it/peugeot-rcz-2013/

J'aime plutôt bien celle la.
peugeot-rcz-2013-6.jpg

Cette nouvelle couleur est sympa, et l'avant rend "moins pire" qu'avec les autres teintes on dirait.

A voir en vrai pour se rendre vraiment compte ?