Le problème c'est que Focus, c'est Ford..... Et Ford c'est le grand conçurent de GMle 5 cylindres de la focus rs ça marche bien! pour l'avoir conduit, et jolie bruit! ces ça qui faudrait dans la rcz!
.Le problème c'est que Focus, c'est Ford..... Et Ford c'est le grand conçurent de GMle 5 cylindres de la focus rs ça marche bien! pour l'avoir conduit, et jolie bruit! ces ça qui faudrait dans la rcz!
.
que la nouvelle RCZ qui fait un ptit sourire l'air "j'vais dévorer le bitume moi!"
,par contre l'taudi tt,on dirais comme ma fille viens me dire, qu'elle vas nous faire "proute"
(désolé mais c'est sorti de la bouche d'une enfant)et comme ils sont toujours raisons 
le 5 cylindres de la focus rs ça marche bien! pour l'avoir conduit, et jolie bruit! ces ça qui faudrait dans la rcz!

oui, pour l'avoir conduit, ça fait un beau bruit!!! moi aussi j'aurais plus confiance, dans un 2.0 litres ou 2.5 litres que le thp 1.6 litres de 260 ch!!En plus, j'aurai plus confiance dans un 2,5 L limité à 280 cv qu'en un 1,6 L poussé à 260 cv... mais j'ai peut-être tord ?![]()
... et j'attends de comparer les musiques de ces 2 moteurs en pleine accélération (le 5 cylindres c'est quelque chose) !!!!![]()
![]()

Le problème c'est que Focus, c'est Ford..... Et Ford c'est le grand conçurent de GM.
mogwai,c'est normal ces réaction,bientôt certains vont dire que c'est taudi qui a inventé l'automobile!la berline tricorp c'est pas eux qui l'on sorti en premier,mais il ne se son pas gener de copier!
![]()

Mais tu as complètement raison. Et c'est ce que disait un membre en section 508, passant d'une série 3 à une 508 justement. Tu peux aller voir son sujet d'ailleurs, c'est pas un taliban qui parleFranchement on dit que c'est la crise mais je suis scandalisé par le fait que personne ne rappel mon frère alors qu'il cherche un 3008 hdi 2.0l roland Garros (fleet) de stock avec 26.000€ de budget. 3 concession différentes et pas réponses ni suivit, c'est vraiment minable...
J'ai acheté deux voiture à mon garage de Bruxelles et vous croyez que le vendeur m'a rappelé? Rien, nada! Autre concession on cherche et on vous rappel sauf qu'il ne vous rappel pas...
Dans les autres marques c'est pas toujours mieux... En tout cas en tant que commercial, je peux vous dire que si je travaillais comme çà j'aurai déjà arrêté depuis longtemps mon activité...
Tout ça pour dire que c'est bien de faire du restylage et autre mais il faudrait d'abord améliorer la formation du personnel... C'est probablement à çà que l'on reconnait un employé d'un indépendant!![]()
Désolé de ce coup de gueule mais zute!

+1.Heu, suis-je le seul à trouver des qualités à la fois à la RCZ et à la TT ?![]()
Merci Peugeot, merci Audi![]()

Bah non moi aussiHeu, suis-je le seul à trouver des qualités à la fois à la RCZ et à la TT ?![]()
.
), mais dénigrent toujours les autres
.et d'aures jurent que par audi, bmw......!! y en faut pour tous le monde!!Bah non moi aussi.
Mais il y a quelques talibans qui ne jurent que par Peugeot (ça ok), mais dénigrent toujours les autres
.
+ 1Heu, suis-je le seul à trouver des qualités à la fois à la RCZ et à la TT ?![]()

y en ont une sur le stock peugeot webstore!! donc elle vont + tarde!!Appel de la CC à coté de chez moi (Nantes), ils ont reçu les nouveaux tarifs depuis une petite huitaine de jours.
Je les aurais demain, pour ceux que ça intéresse.
Bon ba puisque tout le monde s'y met, moi aussi !![]()
Alors perso niveau look je préfère largement le RCZ, plus agressif que le TT et non ce n'est pas qu'une copie du TT ( architecture tri-corps, arches en alu, double-bossage, "musculature" plus marquée, pas la même disposition des phares... je ne retrouve pas le TT dans tout ça).
Par contre, niveau motorisation, je suis désolé mais nos contructeurs sont à la ramasse !
Ce sont quand-même les MEILLEURS DU MONDE EN COMPETITION, et on a le droit à quoi ?
- un ridicule 1,6 L bientôt porté à 260 cv ! c'est ça LA référence essence chez PSA !?![]()
- pas de boîte double-embrayage digne de ce nom ! en 2012, sérieux !?![]()
- les châssis sont très bons mais ils n'ont pas la puissance qu'ils méritent, et c'est frustrant !
Bref, c'est quand-même lamentable pour des références en compèt !![]()
Et pour en revenir aux allemandes, faut arrêter de nous montrer des bagonles qui frolent les 100 000 euro toutes options en disant "vous voyez, c'est ça les voitures allemandes". J'ai vu beaucoup d'allemandes à 30 000 euro avec du plastoc horrible partout ! des sièges tissus horrible ! et une mécanique pas très riche en sensations, bref trop cher pour ce que c'est ! ça aussi il faut le rappeler.![]()

mais y ont des bon moteur essence, et diesel! apres peugeot faut juste qui propose autre chose en motorisation essence!!Oui c'est bien ça le problème : déjà 44 000 et la boîte en option (et s'il n'y avait que ça), niveau look, comme tu dis, c'est bof... le freinage BM c'est pas une référence...
Oui c'est bien ça le problème : déjà 44 000 et la boîte en option (et s'il n'y avait que ça), niveau look, comme tu dis, c'est bof... le freinage BM c'est pas une référence...
et le raffut du 6 cylindre me fait fondre

Sais-tu que la BM M135i (6 cylindres, 3L, 320 cv, une sonorité de folie) est à 44 k€ et tu peux aussi craquer pour l'excellente BVA8 avec palettes au volant en option ? Après le look de l'auto peut être discuté....
Quand j'entends que le RCZ R est annoncé à partir de 40 k€ : y en a qui vont hésiter... et comparer avant d'investir. Non ?
Décidément l'alliance Peugeot-BMW avait vraiment du sens. Ils se complétaient... très dommage !![]()
![]()
![]()
6 en ligne 320ch 
Bon ba puisque tout le monde s'y met, moi aussi !![]()
Alors perso niveau look je préfère largement le RCZ, plus agressif que le TT et non ce n'est pas qu'une copie du TT ( architecture tri-corps, arches en alu, double-bossage, "musculature" plus marquée, pas la même disposition des phares... je ne retrouve pas le TT dans tout ça).
Par contre, niveau motorisation, je suis désolé mais nos contructeurs sont à la ramasse !
Ce sont quand-même les MEILLEURS DU MONDE EN COMPETITION, et on a le droit à quoi ?
- un ridicule 1,6 L bientôt porté à 260 cv ! c'est ça LA référence essence chez PSA !?![]()
- pas de boîte double-embrayage digne de ce nom ! en 2012, sérieux !?![]()
- les châssis sont très bons mais ils n'ont pas la puissance qu'ils méritent, et c'est frustrant !
Bref, c'est quand-même lamentable pour des références en compèt !![]()
Et pour en revenir aux allemandes, faut arrêter de nous montrer des bagonles qui frolent les 100 000 euro toutes options en disant "vous voyez, c'est ça les voitures allemandes". J'ai vu beaucoup d'allemandes à 30 000 euro avec du plastoc horrible partout ! des sièges tissus horrible ! et une mécanique pas très riche en sensations, bref trop cher pour ce que c'est ! ça aussi il faut le rappeler.![]()

Ça sent le projet d'achat ça non?Appel de la CC à coté de chez moi (Nantes), ils ont reçu les nouveaux tarifs depuis une petite huitaine de jours.
Je les aurais demain, pour ceux que ça intéresse.