RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Avais noirci au plastidip , mais l'ai enlevé après quelques mois . De l"avis général et .......... je confirme c'est mieux en chromé
Oui moi j'avais pensé poser un film noir brillant, mais je trouve cette pièce tellement belle, épurée, élégante et moderne à la fois, que du coup je trouve ça dommage de les recouvrir...

Avais noirci au plastidip , mais l'ai enlevé après quelques mois . De l"avis général et .......... je confirme c'est mieux en chromé
Oui moi j'avais pensé poser un film noir brillant, mais je trouve cette pièce tellement belle, épurée, élégante et moderne à la fois, que du coup je trouve ça dommage de les recouvrir...

0032.gif

Bonne année à tous

Voilà les tarifs de la phase 2 sont disponibles sur le site Peugeot. Le configurateur était en erreur 404 il y a 5mn, donc sa mise à jour est en cours.......
Le gris shark a disparu et un nouveau rouge est apparu

[:alvone] [:alvone] [:alvone]

Pas besoin d'attendre la mise à jour du configurateur Peugeot.
1.6 thp 155 bm : 29 900
1.6 thp 155 bva : 31 100
1.6 thp 200 : 32 500
1.6 hdi 160 : 32 500

Alarme : 300 ; Aide stationnement avt : 250 ; Blanc nacré : 840 ; Peinture métallisée : 590 ; Pack sport : 350 ; Pack vision : 900 ; Pack hifi JBL : 500 ; Navigation WipNav Plus : 890 ; Navigation WipCom 3D : 2000 ; arches noires mat : 600 ; Rétro noir : 80 ; Etriers noirs : 250 ; calandre noire : 80 ; stickers : 350 ; toit carbone brillant ou mat : 1500 ;
Voilà tout y est

J'oubliais, jantes 19" sortilège : 500 ; sortilège midnight silver 700 ; sortilège mat black onyx 700 ; solstice anthra grey 700 ; solstice mat black onyx 700 ; technical grey 700 ; technical 500.
Garniture mi-cuir nappa/mail et sur tapis 900
mi-cuir nappa/alcantara et sur tapis 1600
cuir nappa premium 2250
cuir nappa integral 3350

En espérant que cela relève la côte des premières qui sont à mon sens les seules vraies RCZ.
J'en ai vu une chez mon CC et bien franchement, c'est un beau massacre!

Mon frère à voulu acheter une Peugeot et je peux vous dire qu'il a reçu bien plus de remise chez BMW et en plus il a reçu 2.500euro d'accessoire (option) gratuite. Chez Peugeot on lui a dit pas de remise sur les options... Du coup je n'ai pas réussi à le convaincre d'acheter une française...

Tout ça pour dire que la rcz est plus cher et l'automobile chez psa va mal. Cherchez l'erreur...

Garniture mi-cuir nappa/mail et sur tapis 900
mi-cuir nappa/alcantara et sur tapis 1600
cuir nappa premium 2250
cuir nappa integral 3350
La mienne a des sièges cuir chauffants réglables mais le tdb est en technomachin.......je suis dans quelle catégorie dans cette liste? :???:

Tu es sur du cuir nappa premium.

Sur le mi-cuir nappa vous trouverez comme couleur : nappa mistral/mail ; nappa cohiba/alcantara matinal ; nappa mistral/alcantara storm. Sur le cuir : nappa biton lama mistral ; nappa noir mistral ; nappa biton cohiba mistral. Sur l'intégral : nappa biton frisson mistral ; nappa noir mistral.

Le configurateur RCZ est toujours en mode error 404.

salut titi33 :hello: tu veux changer ta Z ???
moi dimanche dernier j'ai frotté le pare choc avant de ma Tourmaline :( P..... de trottoir trop haut :cry: . plus qu'a aller voir le garagiste , il va me prendre combien :???:

Le configurateur français est revenu.
Par contre, Peugeot devrait renouveler son équipe marketing pour cette voiture.
Quel est l'intérêt de supprimer les garnissages Cuir Nappa Frisson, Cuir Nappa intégral Bi-ton Lama et de ne pas proposer le Cuir Nappa intégral Bi-ton Cohiba en France alors qu'ils sont disponibles partout ailleurs ?

Non rcz85, je ne change pas ma z, et encore moins pour la phase 2.Je voulais voir le config par curiosité.

:heink: Plus d'AB ??
Et, ils ont mis le lion à poil.......plus d'enjoliveur.....simplement collé. [:jak-69]

Pour la moustache et la prise d'air en face avant, je n'ai pas d'avis négatif à priori. Il faut que je la vois de visu.

Le prix des options n'a pas tellement évolué, je trouve. C'est le prix de base qui a grimpé.
La mienne, équipée = 37790€ :ouch: :ouch: et j'ai oublié les tapis et le bac de coffre. Je n'ai pas cherché a intégrer l'attelage rdso.

ben moi je la trouve sympa, ça la modernise vraiment bien sur la face avant que perso je n'aimais pas. J'aime bien les phares à fond noir avec l'option Xénon. J'ai hâte de voir ce que donne la teinte rouge "en vrai" sur le RCZ. Par contre, mais ça je le savais déjà, très déçu par le peu d'option dispo sur la nouvelle mouture.

Par contre, mais ça je le savais déjà, très déçu par le peu d'option dispo sur la nouvelle mouture.
[:hermann] Ben....qu'est ce qui te manque??............Des ailes pour la faire voler ou un turbo réacteur ou bien une hélice pour naviguer ??
C'est pas toi Fantomas ou oss117! [:sniper:8]

Les tapis sont compris dans le pack mi-cuir .
Oui......mais non! :D
Oui, il y avait bien des surtapis.
Non, car je les ai virés pour mettre des surtapis de la marque galbés en creux = 58,33€ le jeu HT à l'époque.

[:hermann] Ben....qu'est ce qui te manque??............Des ailes pour la faire voler ou un turbo réacteur ou bien une hélice pour naviguer ??
C'est pas toi Fantomas ou oss117! [:sniper:8]
j'aurais aimé :
- voir au moins arriver le stop&start PSA qui est super (testé sur une C4 II) à défaut d'hybrid4 (on avait pourtant vu passer un proto RCZ en hybride il me semble...)
- avoir l'affichage tête haute PSA comme sur la 3008, ça c'est génial :wahoo:
- avoir un écran GPS/interface au top et, la panacée, qui se rentre quand on l'éteint (bon OK, là j'exagère mais je suis encore un peu dans le rêve de Noël :lol: ...)
- voire même un écran tactile multifonction comme les 208 ? Non, bof finalement.
- pourquoi pas : lecture des panneaux comme chez Opel par exemple. Utile.
- avoir le choix à l'intérieur de faire une ambiance plutôt chrome ou alu ou carbone... Comme les options sur les BMW série 1 par exemple même si ça touche peu d'éléments.
- possibilité d'avoir plusieurs réglages amortissement (dur/sport, confort...)
- un toit transparent en option :D
- ben les anti-brouillards qui semblent avoir disparu comme signalé par d'autres forumeurs ?!
- ...

non mais sinon je l'aime bien... Le concessionnaire en reçoit une grise samedi, je vais la voir (j'ai pas dit l'avoir hein...).

Les coll" peuvent commander les RCZ restylés depuis aujourd'hui :)

t'es sur ?

sur clic peugeot, j'ai téléchargé les Tarifs VVP 13A applicable au 2 janvier 2013
il est bien précisé que cela ne concerne que les véhicules en stock