Non, 508 THP sera aussi en STTd
Moins génant sur un essence en meme temps je pense. Non ?
Non, 508 THP sera aussi en STTd
Moi je le vois dans l'industrie il y a énormément de pièce made in Germany! En tout cas pour ce qui est des machines industriel ils osnt à la pointe y a rien à dire! Et leurs usines ont des infrastructure de fou, rien à voir avec les notre!

Pour une fois que PSA avait un système au top... je les comprends vraiment paset oui, les prochains systèmes PSA seront de type STTd ( démarreur) comme les autres constructeurs.
Après, tout dépend de la calibration. Entre ceux qui s'arrête tout le temps pour favoriser la conso ( au détriment du chauffage...) et ceux qui s'arrête uniquement moteur chaud, sans consommateur etc..., y'en a pour tous les goûts.

Et toi cette tourmaline alors ?![]()
je compte sur toi pour faire de jolies photosJe regarde régulièrement les annonces, mais avec le cuir blanc, introuvable...
Concernant la phase 2, je vais pouvoir me rendre compte au salon de l'auto à Bruxelles dans quelques jours !
je n'aurai malheureusement pas la chance d y aller cette année =(Bah ,il est joli Flipper. C'est mieux que Donald et son bec platmais y'a quand même un petit gout de 'Flipper le dauphin' dans ce 'sourire'/
ou que Toccata (pour ceux qui ont connu "1 rue Sésame"...)Le S&S ne s'active pas sous les 3°C il me semble chez BMW. En hiver, normal, le moteur met plus de temps à chauffer. Ce qui est saoulant par contre à la longue, c'est le S&S couplé à l'auto-hold.Déjà, des que la clim est en On, le temps d'arret est beaucoup plus court. Sous la minute, meme si c'est rare qu'on soit arreté plus d'une minute. Alors qu'en Off, on monte jusqu'à 2 minutes. (meme xenons allumés)
Apres, il doit y avoir des tas de raisons pour qu'il ne se déclenche pas (FAP, temperature) mais j'avoue que j'ai du mal à saisir lesquelles. En hiver, il reste globalement plus long à s'enclencher qu'en été ou il peut se couper des le premier feu.
Pareil malheureusement pour la (non) activation automatique des essuie-glaces, du radar de parking avant, c'est con... Il doit en rester encore je pense (sélecteur mode de marche etc...).J'ai fait activer la mémo du S&S sur la mienne. Sinon, il se réenclenche d'office à chaque fois. J'ai donc maintenant la liberté de le laisser en Off si je veux en permanence. Je ne comprends pas pourquoi le constructeur n'active pas ça d'office mais je subodore une norme à la con du style "si systeme debrayable automatiquement, calcul du co2 sans le S&S". A tous les coups, c'est ça.