RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Moi je le vois dans l'industrie il y a énormément de pièce made in Germany! En tout cas pour ce qui est des machines industriel ils osnt à la pointe y a rien à dire! Et leurs usines ont des infrastructure de fou, rien à voir avec les notre!

il y a bien plus de pièce made in Taïwan.... :D

et oui, les prochains systèmes PSA seront de type STTd ( démarreur) comme les autres constructeurs.
Après, tout dépend de la calibration. Entre ceux qui s'arrête tout le temps pour favoriser la conso ( au détriment du chauffage...) et ceux qui s'arrête uniquement moteur chaud, sans consommateur etc..., y'en a pour tous les goûts.
Pour une fois que PSA avait un système au top... je les comprends vraiment pas :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

M'enfin bon, y'a pas que les Allemands sur Terre... loin de la.

D'ailleurs le Robot Curiosity actuellement sur MARS, est équipé de plein de technologie FRANÇAISE !

Pareil
sans-titre.png

Et toi cette tourmaline alors ? ;)

Je regarde régulièrement les annonces, mais avec le cuir blanc, introuvable...

Concernant la phase 2, je vais pouvoir me rendre compte au salon de l'auto à Bruxelles dans quelques jours !

Je regarde régulièrement les annonces, mais avec le cuir blanc, introuvable...

Concernant la phase 2, je vais pouvoir me rendre compte au salon de l'auto à Bruxelles dans quelques jours !
je compte sur toi pour faire de jolies photos ;) je n'aurai malheureusement pas la chance d y aller cette année =(

ouch !!!! mon dieu que c'est dommage.

vivement la R, elle est quand même plus esthétique à l'avant.

c'est la seule pour laquelle je vais vendre ma phase 1 pour une phase 2

ouah, magnifique cet avant avec les phares à fond noirs :sol: ! Enfin une face digne de cette belle auto !!! :bounce:

Le détourage chrome autour du lion manque vraiment par contre. Ça fait pas beau ce coin là, ça fait banal. Les feux noirs, pourquoi pas, mais y'a quand même un petit gout de 'Flipper le dauphin' dans ce 'sourire'/

Les feux(xénon) ça fait bleu/noir,on le voit pas trop sur les photos.Mais en réel ça rends bien je trouve.

mais y'a quand même un petit gout de 'Flipper le dauphin' dans ce 'sourire'/
Bah ,il est joli Flipper. C'est mieux que Donald et son bec plat :sweat: ou que Toccata (pour ceux qui ont connu "1 rue Sésame"...)

J'étais pessimiste au début, mais plus je la vois plus je commence à la trouvée pas mal.
Hâte de la voire en vrai en rouge érythrée...

Ma cc ne l'a pas encore reçu,ils me previendront quand elle sera en cc.J'irai la voir pour me faire une meilleur idée, mais cette avant ne me plaira pas plus en vrai, ça j'en suis sur !

Déjà, des que la clim est en On, le temps d'arret est beaucoup plus court. Sous la minute, meme si c'est rare qu'on soit arreté plus d'une minute. Alors qu'en Off, on monte jusqu'à 2 minutes. (meme xenons allumés)
Apres, il doit y avoir des tas de raisons pour qu'il ne se déclenche pas (FAP, temperature) mais j'avoue que j'ai du mal à saisir lesquelles. En hiver, il reste globalement plus long à s'enclencher qu'en été ou il peut se couper des le premier feu.
Le S&S ne s'active pas sous les 3°C il me semble chez BMW. En hiver, normal, le moteur met plus de temps à chauffer. Ce qui est saoulant par contre à la longue, c'est le S&S couplé à l'auto-hold.
J'ai fait activer la mémo du S&S sur la mienne. Sinon, il se réenclenche d'office à chaque fois. J'ai donc maintenant la liberté de le laisser en Off si je veux en permanence. Je ne comprends pas pourquoi le constructeur n'active pas ça d'office mais je subodore une norme à la con du style "si systeme debrayable automatiquement, calcul du co2 sans le S&S". A tous les coups, c'est ça.
Pareil malheureusement pour la (non) activation automatique des essuie-glaces, du radar de parking avant, c'est con... Il doit en rester encore je pense (sélecteur mode de marche etc...).