RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

Moi je trouve ça juste atroce. Un roze 'zizi' comme ça, tu m'étonnes qu'ils ne le propose pas en série !

Il faut sûrement voir ce genre de couleur en vrai pour se rendre compte vraiment.

Pour avoir eu du cuir rouge (superbe) sur une Alfa Mito, je confirme que c'est très difficile à rendre correctement en photo :)

Hello,

Après un tour au salon de Genève samedi, je doit dire qu'en effet le modèle full black exposé passe plutôt bien en vrai. Comme beaucoup je la trouve laide en photo et bien plus sympas en vrai !!
Mais je ne changerais pas ma phase 1 pour autant !

Royaume-Uni : La nouvelle Peugeot RCZ s'affiche massivement

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=rcz&source=newssearch&cd=1&cad=rja&ved=0CCwQqQIoADAA&url=http%3A%2F%2Ffr.ooh-tv.com%2F2013%2F03%2F11%2Froyaume-uni-la-nouvelle-peugeot-rcz-saffiche-massivement-sur-les-supports-de-jcdecaux%2F&ei=_S8-Ua2uA4GM7AaA-IGwDw&usg=AFQjCNEpVInu6tNL2FAlwKPzk5F0ybDGXQ&bvm=bv.43287494,d.d2k

Hello,

Après un tour au salon de Genève samedi, je doit dire qu'en effet le modèle full black exposé passe plutôt bien en vrai. Comme beaucoup je la trouve laide en photo et bien plus sympas en vrai !!
Mais je ne changerais pas ma phase 1 pour autant !

c'est gentil d'avoir fait des photos :D i

En prenant le cuir intégral pourrait on avoir le tableau de bord en cuir brun? J'avais ça dans ma 207cc cuit camel hummm

En prenant le cuir intégral pourrait on avoir le tableau de bord en cuir brun? J'avais ça dans ma 207cc cuit camel hummm

sauf erreur... non :non: ce sera en noir ou gris clair pour la planche de bord ....

c'est gentil d'avoir fait des photos :D i
Euh... oup's !!

à conduire un Z au quotidien, en la voyant au salon je l'ai trouvé presque "banal" (surtout avec toutes les supercars présentent à Genève), et du coup... j'ai pas appuyé sur le bouton pour prendre la photo !

Euh... oup's !!

à conduire un Z au quotidien, en la voyant au salon je l'ai trouvé presque "banal" (surtout avec toutes les supercars présentent à Genève), et du coup... j'ai pas appuyé sur le bouton pour prendre la photo !

attention ! [:acti]
ça va pour cette fois ... heureusement qu'il y avait le presque juste avant sinon c'etait ROUGE
:D ;)

Promis si j'y retourne dans la semaine je prends des photos de la ph2 exposé !

Au passage, en y repensant, les arches noir mat donnaient un peu grisâtre vis-à-vis de la carrosserie Perla-Nera... L'éclairage salon n'a pas du aider non plus !!

Ma Z est arrivée ! Prévue 22 Mars arrivée 12 Mars, je la récupère fin du mois car je suis en vacances !

Comment Hurler, tu n'écourtes pas tes vacances !!! :P

Je commence vraiment à m'y habituer à cette nouvelle RCZ ^^

Par contre, toujours pas de phase 2 avec les Solstice !!!!

peugeot-rcz13-04.jpg

exteriores-(35).jpg

exteriores-(24).jpg

exteriores-(25).jpg

exteriores-(30).jpg

D'autres photos ici :

http://motorgiga.com/fotos-de-coches/foto-exteriores-30-peugeot-rcz-cupe-2013/gmx-niv186-con270832.htm

Les jantes sont jolies.
L'avant est toujours aussi bof.
Je crois que c'est avec le gris foncé mât de la R que ça passe le mieux.

id=656763peugeotrcz1303.jpg]
656763peugeotrcz1303.jpg
[/URL]

Elle est violente ! Beaucoup plus de caractère dans cette couleur... !

peugeot-rcz-2013-03.jpg

peugeot-rcz-2013-13.jpg

La noire du salon de Genève, mais on ne distingue qu'à peine le cuir rouge sur la photo :

peugeot-rcz-660x438.jpg

à quand la RCZ R

Parce que là, on s'ennuie réellement avec ces petits moteurs ... à force on se tournera vers la Afla 4C ... 240ch :ange: