RCZ phase 2: un restylage/facelift pour 2012 ?

à quand la RCZ R

Parce que là, on s'ennuie réellement avec ces petits moteurs ... à force on se tournera vers la Afla 4C ... 240ch :ange:

le seul hic c'est que la 4C c'est 2 RCZ bien équipée ...

Sur la photo on se rend bien compte que les arches noir mat sur la Perla Nera... bof bof

Avec du noir, il faut prendre les arches Sable !

Et donc commander via un mandataire puisqu'elles n'existent pas au catalogue français !

622025IMG20130221130352.jpg

Les veilleuses jaunes font vraiment trop laid.
Les arches noir mat ne vont pas du tout avec le noir perla nera.

Et la version découvrable Magna Steyr.
Je suis monté dedans. C'est intéressant d'avoir de la lumière par le toit (toit fermé).
Ils annoncent qu'en version définitive le toit devrait s'effacer un peu plus une fois ouvert.

1W2A3905.jpg

1W2A3906.jpg

1W2A3907.jpg

1W2A3908.jpg

1W2A3909.jpg

1W2A3910.jpg

1W2A3911.jpg

1W2A3912.jpg

1W2A3913.jpg

1W2A3914.jpg

oui on est d'accord...

Une R avec la Ph 1 aurait été magnifique.

La découvrable est prévue ? Je pensais que c'était seulement un concept

Magna Steyr essait de se positionner auprès de Peugeot pour en produire dès le montage.

Les veilleuses jaunes font vraiment trop laid.
Ça s'est un problème de température de couleur ambiant. Tant que les veilleuses n'ont pas la même température de couleur que l'éclairage ambiant, elles te paraîtront ou trop jaune, ou trop bleu. C'est un problème TRES connu des photographes. C'est tout à fait normal.

Au contraire moi j’espère que le R sera proposé dans d'autres couleurs métallisées, le Mat... j'ai trop de mal...

Ça s'est un problème de température de couleur ambiant. Tant que les veilleuses n'ont pas la même température de couleur que l'éclairage ambiant, elles te paraîtront ou trop jaune, ou trop bleu. C'est un problème TRES connu des photographes. C'est tout à fait normal.

Je comprend bien mais pourquoi je n'ai constaté ce problème princpalement que sur cette voiture... Ca vient bien des ampoules.

Moi c'est l'aileron fixe (d'après ce que j'ai compris) que je trouve un peu trop kéké.

oui et non ...

un aileron fixe sur une saxo ou ax, je suis 100% ok ...

mais quand il y en a vraiment sous le pieds, ça ne fais pas kéké. plusieurs modèles ont des ailerons fixe, mais c'est plutôt pas mal.

Pour reprendre l'exemple d'une voiture que j'adore, la sub impreza STI en version coffre.

Beaucoup de gens n'aime pas la pelle a tarte qui sert d'aileron, mais en même temps, une STI sans aileron n'ai pas vraiment une STI ...

Ah, parce qu'une couleur vaut plus qu'une autre? Quel propos débile, Miki précise que ca ne passe pas pour lui, il précise pas que le blanc ne vaut rien.

oui et non ...

un aileron fixe sur une saxo ou ax, je suis 100% ok ...

mais quand il y en a vraiment sous le pieds, ça ne fais pas kéké. plusieurs modèles ont des ailerons fixe, mais c'est plutôt pas mal.

Pour reprendre l'exemple d'une voiture que j'adore, la sub impreza STI en version coffre.

Beaucoup de gens n'aime pas la pelle a tarte qui sert d'aileron, mais en même temps, une STI sans aileron n'ai pas vraiment une STI ...

+10000000

Ah, parce qu'une couleur vaut plus qu'une autre? Quel propos débile
Je ne vois ce qu'il y a de débile la dedans, ça me semble au contraire une évidence: oui certaines couleurs passent mieux que d'autres. Il y en a qui appuient certaines lignes/découpes de la voiture et en atténuent d'autres.
En noir, par exemple, la plupart des découpes sont peu visibles.
Le blanc lui nécessite un bon équilibrage entre parties noires (toit/retros) et le reste, sinon ça ne fait pas homogène.
Le rendu esthétique change beaucoup suivant la couleur, oui, rien de plus normal.

vous rigolez j'espère!! la rouge ne vaut rien!!
J'en ai une en blanc nacrée! Mais avec cette nouvelle calandre le blanc ne lui va pas du tout!
Cette nouvelle face lui fais vraiment une gueule de gogole!

Ce qu'il y'a de débile la dedans? Ben si je suis le seul à le voir, autant ne même pas rester sur ce forum ! Comment peut on se permettre de critiquer la voiture d'autres membres ?

Y'a des membres qui bossent comme des fous pour se payer la voiture de leur rêve et il se trouve que c'est une rouge (je ne parle pas spécialement pour moi mais pour des gens qui triment dur pour se faire plaisir) et la, des membres se permettent de dire que leur voiture et leur choix ne vaut rien ! Pour moi c'est puéril et nul, un simple je n'aime pas le rendu en rouge est respectable mais une rouge ne vaut rien c'est juste ridicule de parler comme ça !

non je trouvais ça drôle car je trouve que c'est du même ordre que dire que la phase 2 est moche sous prétexte que que la personne ne l'aime pas.
En rouge elle est très belle en photos et encore j'aime bien quand c'est un rouge pétard, pas quand c'est un rouge terne. Effectivement les gouts et les couleurs....quoi qu'il en soit même en rouge je serai content de la croiser

Comment peut on se permettre de critiquer la voiture d'autres membres ?
Il ne s'agit pas de critiquer une personne en particulier mais un modèle.
Si tu veux faire dans le politiquement correct, à la 'tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil', libre à toi, mais c'est pas ma tasse de thé, désolé.
Le rouge peut être une très belle couleur (ex: Ferrari) mais en l'occurence, le choix de Peugeot me laisse perso sur ma faim. On ne me fera pas dire qu'il ont choisi une belle couleur, désolé. Ils auraient facilement pu faire nettement mieux.
Et si quelqu'un veut la prendre, libre à lui, c'est son problème. Moi je m'en fous, je ne suis pas marié avec, hein.

Je suis un peu déçu par les photos du Salon...

RCZ R et RCZ découvrables, vues et revues...

J'aurais bien aimé avoir des photos de l'intérieur en cuir rouge et des vues extérieurs latérales pour voir le rendu noir/rouge :cry:

Bon, y en a quand même une de face... on voit un peu le cuir rouge...

Merci quand même Fab ;)

:hello:
Ce nouveau rouge est sympa egalement .
Hurler est-ce que ce rouge change egalement selon la luminosité? Comme mon rouge Tourmaline?
Pour ma part la couleur de ma Z les gens aiment beaucoup car rare d en croiser sur les routes de cette couleur .
Et puis les goûts et les couleurs du moment qu'elle plaise a son acheteur :)

exactement oui, c'est de la subjectivité ! Et certains n'en ont pas.

Rcz85 non, l'Erythrée est un rouge sombre, il ne change pas des masses, en pleine lumière il sera plutot rouge vif, sinon rouge Bordeaux profond.