RCZ pour femme de taille moyenne

didine63

Membre
11 Novembre 2015
11
0
1
Bonjour,

J'ai une question qui peut vous paraître un peu bizarre mais il faut que je sache : j'ai essayé un RCZ Asphalte avec sièges électriques et il s'est avéré que j'avais à peine les pieds qui touchaient les pédales alors que le siège conducteur était avancé au maximum. Celui du passager semblait s'avancer plus. Le vendeur s'est empêtré dans une explication à la gomme qui ne m'a pas convaincue. Le problème est que je ne peux en essayer une autre car dans ma région il n'y en a pas.

Aussi, ma question est la suivante : quelle taille minimale doit on mesurer pour conduire un RCZ (je mesure 1,62 m) ?

Merci pour vos réponses car je dois acheter une voiture au plus vite.
 


Merci ça me rassure. C'est donc qu'il y avait un problème.
Donc je ne devrais pas avoir de souci pour arriver aux pédales malgré mon 1,62 m.
Enfin j'espère... car je rêve de cette voiture depuis bien longtemps.
 

tout depend si tu as un corp de 1.50M et des jambes de 12 CM,bah ca ne marche pas :whistle: [:benigne:1]
 






Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot RCZ par Francis
 

Salut didine moi je fait 1m 69 et j en suis a ma 2 eme rcz et pas de probleme avec le siege il a encore de la marge
 

ma femme fait 1m60 et elle conduisait le hdi sans problème et le R aussi d'ailleurs :) les sieges avancent bien