RCZ R Castellet Octobre 2014



J'y étais !!!!
DSC00043.jpg
 





L'invitation venait de Peugeot ? quel était le but de ce rassemblement ?

Oui, c'était Peugeot ... J'ai eu 2 appels, pour le premier, j'étais en plein boulot et j'ai demandé qu'on me rappelle, ce qui a été fait le lendemain, je crois : c'était une invitation pour 3 jours au Castellet ; comme la distance est trop importante pour moi, j'ai décliné sans demander ce que signifiait "invitation" ; par contre, si Peugeot m'invitait plus près de chez moi, l'anneau du Rhin p ex :) j'irai sûrement ... (Peugeot, si tu nous lis ...)

A+
 

GGZ tu peux nous raconter un peu ce que tu as fait lors de ces journées ? Et quelques photos peut etre aussi ?
 

moi j'en suis a deux rcz et pas une invitation! de toute façon ça aurait fait trop loin! mes plus du cote du mans ou du vigeant!
 

Cette invitation était pour les possesseurs de RCZ R de tout âge pas seulement pour "les vieux"
 


y'a que des vieux qui n'ont jamais dépassé 3000 t/mn sur la vidéo...
:lol:
Ce matin j'ai poussé une petite pointe à 232km/h parce que j'étais en retard (sur autoroute allemande), au-delà des 6000t/min, 31l/100
 


Voila le type de remarque qui fait que de plus en plus de personnes fuient ce forum merci kawajo
 

Voila le type de remarque qui fait que de plus en plus de personnes fuient ce forum merci kawajo

kawajo est taquin un peu direct des fois.... :D mais je ne le pense pas méchant ;)

inutile de prendre la mouche pour çà ;)
 

kawajo est taquin un peu direct des fois.... :D mais je ne le pense pas méchant ;)

inutile de prendre la mouche pour çà ;)

Bah oui y a rien de mal :pfff:
A un moment on se demandait combien pouvait consommer ce 1,6L en tapant dedans...
Retour d'info intéressant ;)

A+
 




Pour clore ce sujet stérile et d'une très grande maladresse , tu as raison kikine 599 "les têtes blanches" ne font pas forcement étalage de leurs expériences de courses et de passé automobile
 

juste une question à quel age on est vieux ?

si c'est quand on a des cheveux blancs j'en ai depuis 25 ans ... :D
 

juste une question à quel age on est vieux ?

si c'est quand on a des cheveux blancs j'en ai depuis 25 ans ... :D

Et quand on à commencé à les perdre à partir de 25 ans comme moi !? :lol: :lol: :lol:
 


ont t'attend tous sur circuit? nous les vieux? apres on discutera!!!!

moi aussi, je suis vieux, mais quand j'entends Papy dire " je redécouvre ma voiture que je pensais connaitre", je suis obligé de réagir.
Et si tu ne veux pas partager tes impressions de cette journée, c'est sûr, le sujet va mourir d'amour enchainé.
 

moi aussi, je suis vieux, mais quand j'entends Papy dire " je redécouvre ma voiture que je pensais connaitre", je suis obligé de réagir.
Et si tu ne veux pas partager tes impressions de cette journée, c'est sûr, le sujet va mourir d'amour enchainé.
moi je n'aime pas la polemique mais il faut faire attention a ce que l'on ecris.certaines personnes peuvent le prendre mal il n'y a pas d'age pour rouler en voiture sportive et je dirai meme plus l'experience des anciens.
 

Pour en revenir au sujet, comment se fait-il qu'aucune photo ne soit diffusée ?
 

Il y en avait postée par GGZ, et elle est supprimée.Je ne comprends pas pourquoi, quand certains se plaignent de ne pas en voir assez, lors du rasso de bretagne (où il y en avait un certains nombres) par exemple, là il y en avait qu'une seule et elle est supprimée.Pourquoi et par qui ?
 

Il suffit de faire une petite recherche sur le net ;)

http://news.peugeot.fr/2014/11/mypeugeot-rcz-racing-cup-au-circuit-du-castellet/
 

Il suffit de faire une petite recherche sur le net ;)

http://news.peugeot.fr/2014/11/mypeugeot-rcz-racing-cup-au-circuit-du-castellet/

merci pour lien j'avais la flemme de chercher ;) :D