RCZ Reçue hier. Avec 2 semaines d'avance.

MARS95

Membre régulier
28 Novembre 2010
38
0
0
123
Salut,
Rcz commandée en novembre. Remise 16% en concession. Livraison prévue 10 janvier 2012, mais reçu hier le 16 décembre en avance.
Config:
200cv ess
Blanc nacrée
toit carbone brillant
rétro noirs perla
jantes sortilège matBlack
cuir intégral noir
hifi JBL
alarme
étrier frein noir
grille calandre noire
feu xenons
Wipcom3d

Je vais tenter de mettre des photos (si j'y arrive car je suis sur l'Ipad)

MARS
 





et bien les choses on bien changer en une année ,ma hdi comender en JUIN 2010 VIA LE CLUB AUTO (4%de remise :pfff: )devais arriver le 23 /12/10(dep 78) sur le papier!RESULTA recuperer le 02.02.2011 sai ma derniere peugeot neuve
 

Elle doit être belle :love: mets nous des photos! j'veux voir ce toit en carbone!

Oui, pour l'instant je n'ai que quelques photo, mais on y voit pas vraiment le toit carbone.
Hier c'était la pluie pour les photos, pas super !!

3.jpg


4.jpg


5.jpg


7.jpg


6.jpg


13.jpg


8.jpg


12.jpg


10.jpg


9.jpg


2.jpg
 


Superbe RCZ,t'as de la chance de la recevoir avec de l'avance!
T'as eu ton cadeau de noel!
Bonne route et profite en bien.
 

Superbe RCZ,t'as de la chance de la recevoir avec de l'avance!
T'as eu ton cadeau de noel!
Bonne route et profite en bien.

Merci bien.

Par contre, 15€ d'essence livré déjà vidé à 20h00
Bon, il est vrai que j'ai assez appuyé sur la pédale de droite.
Envie de sentir les 200 cv :pt1cable:
 

Je crois que pour le coup c'est réellement une "toutes options" (sauf les arches sable :p )
 

Je crois que pour le coup c'est réellement une "toutes options" (sauf les arches sable :p )

Ne me dis pas ça,,,, :mad:
ça fait 1 an que je repoussais ma commande à cause des arches noires qui avaient disparue.
Maintenant j'en suis rendu à chercher quequ'un pour les faire filmer.

Ensuite je dois faire teinter les vitres + lunette ar en carbone foncé 95 :bounce:
 









Félicitations!

Magnifique :love:

Merci encore.
Pour les photos du toit, elle est juste à côté de moi dans la cour à 10 mètres, mais il fait noir, il pleut et on y voit pas grand chose.
Mais je n'y manquerai pas cette semaine je vais essayer de faire des clichets spécial toit carbone.
 

Sinon? Aucun d'entre vous ne regrette l'option arches noires qu'il y avait au départ ?

Moi c'est ce qui me ronge.
J'adore le contraste "noir-blanc" comme je l'ai choisi pour la couleur "blanc nacré" avec les roues blackMat ainsi que les rétros noirs.
 






Salut a tous
j aimerais savoir si il y a des décalages de livraison suivant les régions car a en croire chaque Post vous recevez tous vos RCZ avec de l avance et je m en félicite pour vous par contre moi toujours pas de nouvel je l ai commande le 12 octobre et la livraison devrais être pour le
<i>
</i>
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
 

Si t'as de nouvelle à 10 jours de la livraison ça craint.
Téléphone à ta cc, mieux, va les voir et tu leur demande de se renseigner, pour savoir ce qui se passe.
Il faut parfois etre insistant, et tu leur dis qu'à quelques jours de la réception prévue ce n'est pas normal de ne rien savoir.