RCZ red carbon

lts 7338

Membre
2 Juillet 2013
16
0
0
nouvelle série spécial chez Peugeot pour la RCZ...

exterieur: noir ou rouge,jantes solstice mat black,arche noir, calandre noir et pas d autre option!

moteur: thp 200 ou hdi

interieur: ben c est celui de la R en cuire surpiqures rouges tout simplement!

bref je vous laisse juger.... :pt1cable:

V3DImage2.jpg
 

niveau prix : a partir de 37250 euro

je ne trouve pas tres intéressant cette offre et un peu abusé pour certain! :pfff:



elle est ou l exclusivité !? :confused: remarque d autre marque l on déjà fait SEAT par exemple.........



V3DImage 4.jpg
 


par contre avec les sieges de la "R" s'aurait était pas mal du tout!
 

equipement de serie
peinture metale
cuir premium genre R
gps wip nav+
jantes 19
xenon
levier vitesse style R
pack black arches noires
pack sport


faites l'addition ce n'est pas totalement déconnant
 

a 400 euro pres y a rien de revolutionnaire!!! de plus impossible avec xenon :non: !!!

et surtout aberrant avec l intérieur de la R :pt1cable:

V3DImage 5.jpg
 


ouais c est pas clair sur le site Peugeot.fr et pas du tout fini! du coup je suis allé sur le site Peugeot UK qui lui est bien fourni en images et en détails!!! :)
Peugeot_RCZ_Red_Carbon_dashboard1.jpg
Peugeot_RCZ_red_carbon_int_3.jpg
Peugeot_RCZ_Red_Carbon_interior_trim.jpg
Peugeot_RCZ_Red_Carbon_style.jpg


et la les xenons on les voit bien!!en effet le prix deviens plus intéressant :chinois:
 



le pommeau de vitesse :confused:

chiche Peugeot encore sur ce coup là....
 




vu le tarif qu'ils ont par rapport à nous ils peuvent se l'acheter ;)
Très jolie cette version, mais les xenon ne sont pas dispo en accessoire sur les sites Peugeot et UK, et sur le site fr l'intérieur et différent de celui UK car la FR on voit le logo R au centre ( à côté du frein à main) bizarre, et la R n'est carement plus dispo peut étre que leur site n'est pas à jour.
 

C'est curieux quand même les choix des designers et du marketing...
Pourquoi avoir laisser de coté la version BVA ?
Pourquoi avoir choisi des jantes avec de l'alu apparent ? (les Sortilèges mat black me semblent plus adaptées)
Le surpiqures rouge pourquoi pas, mais dans la version black on se demande ce qu'elles viennent faire là.
 

:chinois:
Dommage qu'ils ne fassent pas ces jantes en version larges pour R je les préfere...

Pareil, j'aime bien les jantes de la R mais je préfère les Solstice Black :love:
 


Très jolie cette version, mais les xenon ne sont pas dispo en accessoire sur les sites Peugeot et UK, et sur le site fr l'intérieur et différent de celui UK car la FR on voit le logo R au centre ( à côté du frein à main) bizarre, et la R n'est carement plus dispo peut étre que leur site n'est pas à jour.
sur le site Français quand tu vas dans le détail des équipements tu vois les packs inclus ... dont le pack vision ... c'est pour cela qu'il n'est pas sélectionnable en option sur le configurateur.

mais tu as raison la photo du site France est l'intérieur d'une R avec la plaque à la place de la commande de l'aileron .Peu probable que cette version redcarbon en soit dotée ...

on peut donc raisonnablement imaginer que le pommeau sera celui rcz d'origine ... comme représenté sur le site anglais ;)
 

Par contre, j'ai pas tout suivi, à part sur le fond de la photo, il est où le "carbone" sur cette RedCarbon ?

si si justement tu as bien tout suivi :lol: il est là le carbone !!! et que là :D

remarque:
Le nom carbone vient du latin carbo, carbōnis signifiant « charbon » =noir

il n'y pas publicité mensongère :lol:
 

si si justement tu as bien tout suivi :lol: il est là le carbone !!! et que là :D

remarque:
Le nom carbone vient du latin carbo, carbōnis signifiant « charbon » =noir

il n'y pas publicité mensongère :lol:

Dommage oui, il aurai au moins pu inclure le toit carbon au moins sa aurai justifier l'appellation.
 

Merci pour cette explication :D

Par contre, étant donné le prix assez délirant du toit carbone, le mettre en série aurait lourdement impacté le tarif de vente, forcément !

En tous cas, à part les arches noir mat que je n'aime décidément pas (sur la photo ça passe encore !), je persiste, elle est vraiment sympa cette série spéciale :pt1cable:
 

Merci pour cette explication :D

En tous cas, à part les arches noir mat que je n'aime décidément pas (sur la photo ça passe encore !)
Pour les explications ...de rien! j'aime quand les choses sont claires :sarcastic: :D
pour les arches c'est vrai que je risque de regretter les belles pièces en alu...on verra à l'usage ;)

sinon je connais quelqu'un sur le forum qui les a repeintes, il en est très content :sol: ;)
 

Sympa! Pensez vous qu'il est possible de commander le soufflet du levier de vitesse chez son CC?