rcz remise et reprise quel avis sur le hdi

titi76

Membre
8 Novembre 2009
17
0
0
bonjour a tous j aimerai savoir si vous savez si une remise est possible sur la rcz et si vous avez fais une reprise
est ce que votre consessionaire vous a offert quel que chose merci
je suis fan de la rcz 2.0 hdi 136 ch
donnez moi votre avis merci
2007-peugeot-308-rcz-concept-top-1280x960.jpg
 


Je suis à peu près dans le même cas que toi, à savoir que j'envisage sérieusement de m'acheter la RCZ.

Je suis allé chez le concessionnaire et il m'a fait une estimation de ma voiture actuelle (207 Executive).

J'ai le choix entre deux choses :

-Soit il me l'estime aujourd'hui, je commande la RCZ et d'ici la livraison, la cote risque de chuter donc elle sera rachetée par rapport à la cote du jour de la réception de la RCZ.

-Soit il me fait une estimation à l'avance, comme si on était au jour de la réception de la voiture et le prix de reprise ne bougera plus d'ici là.
 

merci de ta reponse tu est interesser par quel modele et avec quel option
 

merci de ta reponse tu est interesser par quel modele et avec quel option

La HDI 163ch, je pense l'essayer dans la semaine pour me faire ma propre idée.

Je la prendrai sûrement en Gris Haria, presque toutes options (Total = 38 900€).
 

ok moi aussi je vais l essayer connais tu la conso du hdi et prend tu le cuir car moi j hesite
 

Si on se fit à la consommation en cycle mixte de la documentation technique, elle est à 5,3 l/100.
 

ok tu va la commander dans quel region et quel sont les delai d attente car moi en normandie ces 6 mois minimum d attente sauf si je prend celle en consession et j ai une 407 executive a faire reprendre
 

ok tu va la commander dans quel region et quel sont les delai d attente car moi en normandie ces 6 mois minimum d attente sauf si je prend celle en consession et j ai une 407 executive a faire reprendre

Je suis en Normandie aussi, à Caen plus précisément.

Il se trouve que le concessionnaire m'a dit que la livraison ne se ferait pas avant Décembre, ce qui est particulièrement long... :pfff:
 

oui ces clair sur rouen il dise fin juillet debut aout si tu la commande maintenant et surtout suivant les option que tu veut mais au mois de juin il y a les portes ouverte donc il y aura certainement des remise car au mois de juillet il y as le 200 ch qui sort ces ce que ma dis le vendeur
 

oui ces clair sur rouen il dise fin juillet debut aout si tu la commande maintenant et surtout suivant les option que tu veut mais au mois de juin il y a les portes ouverte donc il y aura certainement des remise car au mois de juillet il y as le 200 ch qui sort ces ce que ma dis le vendeur

Pour le 200ch, on m'a même dit Juin !

On verra bien de toute façon, je pense attendre minimum Juin pour la commander (afin d'avoir éventuellement des réductions possibles au niveau du prix, voir même pour la livraison avec un peu de chance...).
 

moi pareil je vais attendre les porte ouverte au mois de juin
tient moi au courant si tu la commande
merci pour tes reponses
 

moi pareil je vais attendre les porte ouverte au mois de juin
tient moi au courant si tu la commande
merci pour tes reponses

Pas de problème !

Bon essai lorsque tu monteras dedans. ;)
 


slt, pour les remises faut attendre, pour le moment! moi je vais voir a mon vendeur, quand j'irai essaye la rcz! de toute façon je suis interesse que pour la fin d'année!