Rcz rouge Erythrée - Red Carbon

rcz34000

Peugeot Addict
27 Septembre 2014
50
0
0
123
Voici donc après une semaine quelques photos de ma rcz :

Seulement trois 'modifications' réalisées : Peinture des rétros en rouge, Pommeau de vitesse de la 208 GTI et surteintage glastint des vitres lateral a 20% (comme la lunette arriere)

Sur ces photos le surteintage est pas fait, j'en ferais avec bientot !

6HNLUk.jpg


UiY7Ha.jpg


Koxuvs.jpg


JLaBIu.jpg


5hktd2.jpg


zCX1Ot.jpg


QPortL.jpg


fBEcNv.jpg
 

Pour l'instant une déception , le bruit d'air a partir de 80/90 km qui augmente avec la vitesse... j'ai vu qu'il y avait un sujet dessus. J'attend de voir ce qu'on peut fair pour arranger cela. Bon avec la musique fort a +130km ca va... mais c'est dommage.

ET une interogation , normal que l'aileron ne se ferme pas automatiquement quand je ferme la voiture ??
Il reste en position max ... apres il baisse il me semble quand je prend un peu de vitesse.. et il doit surement remonter plus tard mais la je regarde pas trop derriere..

Du coup je le ferme manuellement.

J'ai vu qu'il se leve a une vitesse inferieur a 10km sur la notice mais je pensais qu'il se fermait a l'arret...

Sinon elle est vraiment belle, et le wip com 3d est genial pour la musique...
 

lut
tres belle

pour le béquet quand tu roule la led du bouton est allumée ou eteinte ?

normalement il ce leve vers 70/80km en première position et reviens vers 50km/h en position fermé

tu n'aura en principe que rarement le plaisir de le voir s'ouvrir en position 2
 

Allumé, il est en auto... justement dans la doc c'est ecrit qu'il se leve a -10km , peut etre pour le voir ^^...
 



Jolie ta z rcz34000.Ca m'étonnerait que l'aileron se leve et se baisse de façon inversé à la phase 1.Merci pour les photos.
 

:love: très belle ...
je ne lasse pas de ces jantes qui restent mes préférées avec les technical grey

pour l'aileron tu devrais faire voir çà chez Peugeot ...j'avais une hdi phase deux ce n'est pas le fonctionnement normal .il devrait être abaisser bien avant que tu ne penses même à sortir de l'auto ;)
 

Ok j'irais voir en meme tps que ma revision des 10000 dans 1mois et je demanderai pour le sifflement d'air apparament assé frequent en phase 2...
 



Dans les 170 euros, ma facture est dans la voiture je te dirais precisement mais en tous cas moins de 190 euros... pour les deux vitres et les petites arrieres...
Glastint nimes.
 


belle voiture, bravo!!
pour l'aileron, il se leve a 90/100 en position 1, et a 160 pour la position 2, ces que en position 2 que tu peux le voir dans le rétro!
 

J'en ai pas encore parlé , j'etais d'astreinte cette semaine, pas le temps d'y aller... j'irais faire un tour cette semaine. Je vous tiens au courant.
 

Sur la phase 1, l'aileron se déploie en position 1 dès que la vitesse est supérieure à 85km/h et se replie quand on repasse sous 55km/h.

Quand la vitesse est supérieure à 155km/h, il se met en position 2 et se replie en position 1 quand on passe sous les 142km/h.

Source : le manuel d'utilisation ;)

617203Aileron.jpg
 

Ok sur la phase 2 il y a un truc en plus je ferais un scan au boulot aujourd'hui et je vous post ca ce soir !
 

Allumé, il est en auto... justement dans la doc c'est ecrit qu'il se leve a -10km , peut etre pour le voir ^^...

:coucou:

Si le bouton est allumé, c'est que l'aileron est déployé en mode manuel : tout le temps déployé jusqu'à un nouvel appui sur ledit bouton. Il faut que ce soit éteint pour qu'il fonctionne en fonction de la vitesse. Comme dit :
- en accélération : position intermédiaire à 85 km/h / déploiement total 155 km/h
- en décélération : position intermédiaire en dessous de 142 km/h et fermé en dessous de 55 km/h

Ces valeurs sont paramétrables grâce à Diagbox, mais aucune utilité de les modifier sauf pour consommer du carburant. ;)
 



Ok deja moi je pensais que allumé il était en mode auto et éteint en mode manuel... j'avais tout faux !
 

ET le deuxième points d'exclamation est bien qu'a -10km l'aileron s'ouvre.

c'est le contraire !!

si tu appuie le bouton, l'aileron se déploie et reste déployé

si tu appuie a nouveau sur le bouton pour entrer l'aileron, l'aileron ne s'abaissera que si la vitesse est supérieure à 10 km/h.
c'est une question de sécurité, c'est pour éviter qu'un petit malin mette la main au moment l'aileron se referme.
 

c'est le contraire !!

si tu appuie le bouton, l'aileron se déploie et reste déployé

si tu appuie a nouveau sur le bouton pour entrer l'aileron, l'aileron ne s'abaissera que si la vitesse est supérieure à 10 km/h.
c'est une question de sécurité, c'est pour éviter qu'un petit malin mette la main au moment l'aileron se referme.

Je comprends ça comme ça également. :chinois:

A moins de laisser le bouton appuyé lors du passage de Manuel à Auto, en dessous de 10 km/h, afin que l'aileron se replie entièrement. Par contre, un appui bref ne le fait effectivement pas se refermer, sauf au-delà de 10 km/h.