RCZ Série limitée BROWNSTONE

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Nouvelle série spéciale pour RCZ, disponible en Avril 2012
Etriers de frein noir
Garnissage exclusif mi-Cuir Alcantara® Cohiba
Grille de pare choc noire
Jantes alliage 19’’ "Solstice" Mat Black Onyx
Pack Confort (allumage automatique des feux de croisement, essuie vitre à déclenchement automatique,
rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière, rétroviseur intérieur photosensible et aide au stationnement avant
et arrière, éclairage d'accompagnement automatique)
Pack Vision (projecteurs au xénon directionnels, lave- projecteurs, détection de sous gonflage)
Volant sport cuir pleine fleur petit diamètre et levier de vitesses court
Stickers My RCZ n°1 (Un bandeau épais mat, entouré de deux traits fins habille le capot, le toit et le coffre)
Teinte exclusive métallisée Brun Guaranja
WIP Com 3D***
Tarif:
32600 euros en HDI 163cv et THP 200cv
 

merci de l'info mais rien qui m'interpelle ^^
fc034ce9-4432-4054-8301-55c70812e60a.jpg
 


+1
A part la couleur rien de neuf.....et encore faudrait la voir en réel.

Bonne soirée.
JM
 

J'avais fait des essais avec Photoshop, je me demande si j'avais pas cette couleur.
 

C'est pas dégueulasse ... la couleur !


mais bon faut pas que la Z devienne comme toutes les voitures chez Peugeot ... c'est à dire avoir la voiture sous plusieurs éditions ... faut que ça reste quand même son trident, son fleuron !
 

Faudrait une édition z cup....là ouiiiii....un gros aileron bien balèze
 

Par contre, ils sont têtus avec leurs grosses bandes mates. Il existe des adhésifs bien plus jolis que ces trucs grossiers et vieillos... enfin c'est mon avis.
 

j'aime bien la couleur!
Mais cuir alcantara c'était juste moi....:(
 

Tarif:
32600 euros en HDI 163cv et THP 200cv

Personne n'a encore tiqué sur le prix anormalement bas ? :pt1cable:

Il faut plutôt ajouter 4000€ de +, sinon ce serait l'affaire du siècle :whistle:
 


Personne n'a encore tiqué sur le prix anormalement bas ? :pt1cable:

Il faut plutôt ajouter 4000€ de +, sinon ce serait l'affaire du siècle :whistle:
Erreur de ma part......... :D
Le tarif est de 36200 euros........ :coucou:
 


Toujour bien moins cher que la concurrance.

J'aimebien la couleur. Z'avez pas de photos de l'interieur?
 


Photos postées par Bruno dans le topic "salon" du forum général :





Adresse dudit topic avec d'autres photos de Peugeot au Salon de Genève :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Salons/salon-geneve-2012-sujet_32863_11.htm#t131251
 

Perso je n'aime pas l'intérieur !
En plus ce n'est pas du cuir intégral o0
 

Elle aurait encore 250 cv...passons, mais là elle me fait pas flasher. Je la préfère en bleu.
 

J'aime bien, dommage que ce ne soit pas un cuir integral oui.
 

Dommage que les sièges ne soient pas ceux chauffants à réglage électrique. Sinon j'aime bien les couleurs.
 


franchement, je trouve cette combination en peu plus discrete et sportif, gris alcantara avec gris de la planche de bord :D
alcant1.jpg


...par contre la couler de la edition limité me semble en peu kitsch, gris et marron :non:
il me semble quelque chose "mis après"
 

Autant bi couleur assise et dossier j'aime bien que là c 'est vraiment de mauvais gout...
 



Le modèle exposé à Genève est un THP 200. Effectivement pas de cuir intégral, c'est bien dommage. Sinon globalement c'est pas trop mal. Les motifs des sièges (partie Alacantara) sont repris de la version Asphalte.
 



La nouvelle couleur de la RCZ si s'en ai une ressemble etrangement à celle de la 308 cc qui s'appele " Terre-d'ombre " sinon en couleur comme sa elle est pas mal, mais l'intérieur comme sa c'est :eek: