RCZ vers montpellier/nimes/arles ?

rcz34000

Peugeot Addict
27 Septembre 2014
50
0
0
123
Bonjour,
Bientôt nouveau RCZien j'hesite actuellement entre deux couleurs ,le rouge et le blanc opal (j'ai éliminé aujourd'hui le blanc nacré que je trouve un peu 'pas blanc propre' a l'ombre.. question de gout).

Sachant que j'ai déjà choisie toutes les autres options :

- Solstice Mat Black Onyx,
- Arche Noir,
- Etrier de frein noir,
- Barette de Calandre noir brillant,
- Pack Vision
- Interieur mi cuir / alcantara
- Option confort, jbl, alarme
- Pack sport
- Navigation wip nav plus.

Le problème c'est que je n'ai pas reussi a voir une rcz blanche arche noir , ou rouge (arche noir ou pas...) dans toutes la region.

Je suis allé aujourd'hui chez peugeot nimes (le big boss de nimes est parti avec une blanche pour le week end...) et Montpellier... aucune rcz . Téléphoné a deux gros mandataires... pareil aucune rcz.

Donc quelqu'un aurais une rouge ou blanche en phase 2 avec les arches noires dans le coin ? entre montpellier, nimes, arles je peux bouger un peu autour de ces coins..

ce serais cool que j'en vois une de chaque avant de me lancer a la commander... Ce serais l'affaire de 10min !!

Surtout pour voir la rouge que j'ai jamais croisé... d'ailleurs le vendeur de nimes m'a deconseillé le rouge qu'il a appeler rouge cerise ^^.. qui pour lui est trop terne..
 

Si tu montes un peu plus haut, tu pourras voir cette config qui est exactement celle que tu recherches, mis à part le modèle des jantes (les Solstice sont bien plus belles que ces nouvelles jantes phase 2, je suis d'accord avec toi !) :

http://www.leboncoin.fr/voitures/710127986.htm?ca=12_s

Perso, j'ai choisi le rouge pour ma RCZ car en plus d'être une nouvelle teinte spécifique à la phase 2, je trouve que ça fait moins commun que le blanc ;)

Par contre, les arches noires plaisent beaucoup on dirait, mais attention, elles ont vraiment un aspect plastoc ! D'ailleurs, en série sur la R, je les ai faites repeindre en noir brillant ;)
 

Oui j'ai peur de ca (les arches noir) si ca ressemble au plastique exterieur de ma 308 ca va demander de l'entretient pour ne pas se ternir avec le temps... j'aurais préféré de l'allu noir... ou du metal. Merci pour le message
 

Oui j'ai peur de ca (les arches noir) si ca ressemble au plastique exterieur de ma 308 ca va demander de l'entretient pour ne pas se ternir avec le temps... j'aurais préféré de l'allu noir... ou du metal. Merci pour le message

Je suis très objectif.... :sol: la plus belle c'est la mienne ! :lol:
Bientôt un an, les arches noires pour l'entretien = no problem
Si cela peut t'aider dans ton choix, le lien qui va bien....

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/69-sujet_2101_1.htm

Bonne prise de tête pour ton choix de couleur ;)
 

Magnifique, une des deux versions que je voulais, elle a tout, même le wipcom 3D qui viens de rentrer dans les options obligatoires de mon coté. A cause du DD ..
 

C'est sur que quand on voit la blanche de Bilou69, ça renforce le casse-tête pour le choix de la teinte carrosserie :D

Les arches noir mat, question entretien, pas de problème particulier je pense, au contraire, plus simple que l'alu ! C'est juste une question d'aspect, perso je bloque totalement sur le plastique :p

Le WipCom 3D, pareil pour moi, c'est l'option obligatoire (avec les jantes 19 ^^). Pas tant pour bénéficier du disque dur car après tout, sur clé USB on met pas mal de musique, mais surtout parce que la planche de bord a quand même une autre gueule avec le WipCom qu'avec le WipNav et son style "autoradio" avec le vide-poches en dessous...

Attention, le WipCom ne fait pas la lecture MP3 en streaming, contrairement au WipNav. Une fonction dont je ne me sers jamais, donc ça ne me gêne pas, mais à savoir quand même ;)

Allez, pour t'encourager à prendre le Rouge, après cette photo (retouchée, sur l'original elle a les nouvelles jantes 19') tu n'hésiteras plus sur la couleur :love:

438851rougeavecjanteszps49694628.jpg


Et si je devais la prendre en Blanc, ce serait avec les arches alu donc, Solstice Black, rétros noirs et l'intérieur cuir intégral gris :love:

634185rcz2.jpg
 

@rcz34000

Et ben avec ça t'es pas dans le caca pour choisir :lol: :lol: :lol:
Point positif, quoi que tu choisisses, elle sera belle ta voiture ! ;)
 

Exact bilou69 c'est ce que je me dis pour me rassuer, d'autant qu'en cherchant sur les sites je suis tombé sur deux rcz red carbon noir (couleur que j'avais éliminé car un peu trop passe partout je trouve et pis j'ai eu 2x307 noir et 1x308 noir...) mais avec un bel interieur et dans ma zone de prix ! Du coup j'ai meme un troisieme doute :( :( :( :( ... bon ca dependra un peu de l'occasion qui aura tout ce que je cherche en option..
 

Et pour les arches noir mat je me dis qu'au pire je ferais metre un film carbonne dessus.... style brillant pour aller avec le toit !
 



Mais bon il y a que l'interieur qui change, tous le reste on peut l'avoir en option il me semble...