RCZ vs opel ASTRA GTC

mikl0260

Peugeot Addict
26 Août 2010
436
0
0
voici le lien du match entre la rcz et la nouvelle astra GTC paru aujourd'hui sur direct8 auto:
http://www.direct8.fr/video/cgmya/match-opel-astra-gtc-vs-peugeot-rcz-07-04/
 

J’espère quand meme qu'au restylage, Peugeot lachera qq chevaux supplémentaires sur l'essence et le diesel ... Ca serai top quand meme, un diesel de 180-190cv d'origine, et pourquoi pas un essence de 240-250cv ...
 

oui effectivement ce serait bien,il pourrait s'aligner sur la concurrence, et c'était normalement prévu pour l'essence,mais à priori c'est resté dans les cartons
 

oui effectivement ce serait bien,il pourrait s'aligner sur la concurrence, et c'était normalement prévu pour l'essence,mais à priori c'est resté dans les cartons

+1

normalement
hdi > 200
thp > 250

juste une question c'est quoi le titre de la chanson a 1mn50 ?
 

oui normalement!! alors pour la chanson perso je ne connais pas... on pourrait imaginer aussi un rcz peugeot sport à l'image de ce que renault fait avec les RS
 


:coucou: D'arés Shazam :whistle:
La chanson c'est "Pride" de Syntax. cette chanson est passée dans la série Alice Nevers, c'est aussi la bande originale de la série Nip Tuck.
La voila nue de commentaire, pour le plaisir des oreilles :

http://www.youtube.com/watch?v=zUBGZsb8BQU

Concernant la survitamination des moteurs, Peugeot compte sur nous pour le faire :lol:
 


:bounce: De rien!!! On est là pour s'entraider, non!!? :lol:
Bonne journée à tous... Moi je vais aller bosser maintenant :coucou:
 








Oui et ne ressemble à aucune autre Peugeot, alors que la GTC reste une Astra...
 




elle passe pas inaperçu,"elle sucite même une émotion", il y a qu'à voir les tête qui ce tourne sur son passage ou les gens qui t'accoste sur les parking pour demander des renseignements
 

zut peux pas voir la vidéo... " Ce programme n'est pas disponible sur votre territoire " :(
 


elle passe pas inaperçu,"elle sucite même une émotion", il y a qu'à voir les tête qui ce tourne sur son passage ou les gens qui t'accoste sur les parking pour demander des renseignements

faut pas dire ca a pat10 maintenant que la sienne est devenu un aspirateur a minette :pt1cable: :lol: :lol:
 


heu si on peut avoir les deux ^^

avoir un look de sportive et ne pas en avoir les entrailles ca sert a rien, ca fait peter plus haut que son cul
 

le moteur du THP 200 est suffisant, pas une foudre de guerre comparé aux 250ch d'une Megane ou aux 265ch du Scirocco R sans parlé de la Focus et de ses 300 bourrins.

Si tu veux de la puissance il faut de la cylindrée aussi...
 

bien d'accord peugeot a ete trop frileux il aurais fallu une version bcp plus musclé

mais bon comme y'a tout plein de petit sarko sur le bord des routes a quoi bon