RD3 / RT3 Clarion, GPS et Chargeur CD

hypokondriak

Membre
4 Septembre 2012
9
0
0
126
Salut à tous,
Je lis ici et là beaucoup d'infos sur les installations SON/GPS/TEL...
Mais je ne comprend toujours pas dans quelle cas je suis :(

Je viens d'acheter une 406 de 2003, elle a TOUTES (ou quasi) les options de l'époque,
mais en 10 ans la techno a légèrement évolué \o/

J'ai un ecran monochrome avec une telecommande pour le GPS, l'ecran affiche tantot la navigation, tantot la musique et tout marche bien mais j'aimerai :

Savoir si c'est du RD3, du RT3 ou tout autre chose ? (le menu - appui long - ne donne aucune info)
Savoir si je peux remplacer le chargeur CD par une entrée type jack (pour mon MP3)
Savoir si il est possible d'obtenir une cartographie moins vieille (CD NavTech VDO de 2003)

Je ne suis pas un expert en electronique je cherche plutot une option "clé en main" :)
Merci à quiquonque pourra m'aider / m'eclairer !

C'est le numero que je trouve sur le tableau de bord derriere le parebrise ? je n'ai que la carte grise avec moi :( je check ça ce soir, merci...

Savoir si c'est du RD3, du RT3 ou tout autre chose ? (le menu - appui long - ne donne aucune info)
Sur 406, c'est du RD2, peut-être du RD3 sur 406 full-mux (après 2001), mais je n'en suis pas sûr. Avec un afficheur C pour le GPS. Mais RT3 c'est sûr que non, il n'a jamais été monté sur 406.
Savoir si je peux remplacer le chargeur CD par une entrée type jack (pour mon MP3)
Tu peux remplacer le chargeur CD par un XCarLink (modèle VAN).