RD4 invisible suite à installation câble sortie Aux

hoodoo

Nouveau membre
4 Mai 2011
4
0
0
124
Bonjour

J'ai une 407 de 2004 avec un RD4.
Je voulais lire mes MP3, j'ai donc acheté le kit chez Peugeot pour relier mon Iphone à mon RD4 via la prise Jack. Par la même occasion, je demande au technicien d'activer la sortie Aux.
Pour une question pratique, je voulais placer le boîtier dans le cendrier.
J'ai commencé par enlever l'autoradio sans le débrancher, puis j'ai enlevé le panneau de commande de la clim. Aprés plusieurs essais, tout fonctionnait parfaitement.
Finalement, j'ai préfèré placer le boîtier derrière l'autoradio et de faire passer par le cendrier uniquement le câble Jack.
Pour se faire, j'ai débrancher l'autoradio et procéder à l'installation.
Seulement, maintenant, le RD4 ne fonctionne plus :confused:
J'ai toutes les fonctions Trip, Clim, Menu, il n'y a que la fonction Audio qui ne fonctionne pas. Je ne peux même pas y aller en passant par le Menu.
Je pense que c'est le fait d'avoir débrancher le poste.
Comment je peux la réactiver ?
 

salut,,
il faut tester ça, d'abord ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm






:coucou:
 

J'ai effectué cette manipe, j'ai dû régler l'heure et la date ce qui montre que le BSI a bien été réinitialisé mais cela n'a pas règlé mon problème d'autoradio :(
Pour apporter une petite précision, dans le Menu, l'icône Audio est en pointillé.
 

Après passe chez Peugeot, il s'agissait du bouton de l'autoradio qui était cassé à l'intérieur. Le prolbème a été résolu.
 

Hello,

Même problème que toi, l'autoradio (RD4) ne fonctionne plus :

- J'ai toutes les fonctions
- Plus de radio
- Dans le Menu, l'icône Audio est en pointillé

Tu parles de quel bouton qui était cassé ? (j'ai enlevé le on/off, il ne semble pas cassé)
 

Salut
J'ai vendu ma 407 depuis. Ça fait un moment mais si je me trompe pas, c'était bien le bouton on/off qui était cassé et ça ne se voyait pas de l'extérieur.