RD4 vers RT4 sur 607 phase 2 avec pack JBL

marcoleroi

Peugeot Addict
15 Avril 2015
75
1
8
bonsoir tous le monde
je vient d'acheter un RT4 complet (poste ,écran,câble,antenne GPS ,câble USB pour le remplacement de mon RD4 (merci Didier)
je possède l'ampli JBL et Didier ma commandé le faisceau chez phibu ( pas encore reçu )pare contre pour faire marché l'ampli il faut déconnecté un fil de le borne 11 de la broche A et
le connecté a la borne 12 du connecteur bleu de la clim j'ai posé la question a Didier et ma dit de la poser sur le forum donc si il y a une personne qui c'est ou branché tous sa ou a un schémas qui traine je suis preneur.
comme c'est un RT4 et qu'il n'y a pas de Bluetooth j'ai posé une question mais sans réponse pour savoir si en mettant le kit PARROT ck4100 sur le RT4 (en attendant un RT5) c'est compatible (la voiture est prés équipe pour PARROT ck4100 commande au volant ), j'ai un kit PARROT MKi9100 qui est monté d'origine avec la voiture sur le RD4 mais pas pratique car tous passe par sa propre télécommande

cordialement
 

bonsoir tous le monde,
j'ai tous branché tous marche sauf quand je démarre la voiture j'ai un ploc sur les enceintes ,j'ai branché le fil bleu sur le + allume cigare que je le branche ou pas j'ai du son sur les enceintes
sur l'adaptateur de chez phibus il y a un fil bleu qui faut branché sur l' allume cigare ou sur le boîtier clim
cordialement