RDS sur RT2

robert34140

Membre
1 Août 2012
6
0
0
Bonjour à tous

Malgré la lecture des posts du forum, je n'ai pas trouvé solution à mon problème.
je n'arrive pas à mettre le rds, le TA sur mon Rt2 ce qui fait que je n'ai que la fréquence affichée.
Pourriez vous me dire si c'est une panne récurente et s'il y a une solution à mon problème?
En vous remerciant par avance
 

ben si ça ne marche pas en appuyant sur les boutons, c'est surement un pb avec la façade de ton RT2 et c'est bien la premiére fois que je lis ça :confused:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

ben si ça ne marche pas en appuyant sur les boutons, c'est surement un pb avec la façade de ton RT2 et c'est bien la premiére fois que je lis ça :confused:
<i></i>

oui et moi non plus pas de probléme comme celui là sur mon rt2 ;)
 


ben si ça ne marche pas en appuyant sur les boutons, c'est surement un pb avec la façade de ton RT2 et c'est bien la premiére fois que je lis ça :confused:


Bonjour

le problème c'est que les boutons de la façade marchent puisque je peux régler les basses et les aigus et mettre le loudness. par contre je ne peux pas activer le réglage automatique du son.
 

Pour le réglage automatique du son, il faut l'activer avec la valise magique. Pour le reste, je ne vois vraiment pas, à part une panne.
 


Bonsoir,

je suis dans le mêmecas que vous avez-vous trouver la solution ?

Gwenael à Rennes
 


Bonjour à tous

Malgré la lecture des posts du forum, je n'ai pas trouvé solution à mon problème.
je n'arrive pas à mettre le rds, le TA sur mon Rt2 ce qui fait que je n'ai que la fréquence affichée.
Pourriez vous me dire si c'est une panne récurente et s'il y a une solution à mon problème?
En vous remerciant par avance
Tien au cas ou tu ne l'avais pas
image.jpg19..jpg