Reçu 3008 premium pack noir perla + radar avt 150HDI

totoman

Peugeot Addict
17 Mai 2009
100
0
0
:love: C'est bon depuis hier soir je l'ai !!!

Je suis très content!! Voici mes premiers commentaires :

- confort Pullman
- super finition
- bonne tenue de route
- belle peinture
- super silencieux au ralenti

Deception : premier pb l'affichage tête haut se bloque à l'ouverture !!!!


curieux : (par rapport à mon corolla verso)
connexion bluetooth téléphone n'est pas automatique (cela ne sert à rien)
essuie glace auto : la premiere fois il faut le mettre en route (bizarre)

Pour le reste c'est bon et à voir dans le temps (j'ai pas encore fait 100 kms).

A plus tard pour d'autre commentaire. :bounce: :bounce:
 

tu veux dire quoi pour le tel il faut faire la recherche a chaque fois ?
 

En fait, une fois la synchro réussie, il faut appuyer sur le bouton phone puis selectionner le telephone, et confirmer sur le telephone. j'ai rien vu sur la notice.
 


Non. C'est pour cela que trouve ça curieux. Chez toyota on synchronise une fois et puis à chaque démarrage de la voiture le téléphone est reconnu.
 

Va voir / poser la question en section electronique :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Mais c'est pas normal :non:

Perso sur mon tel, après avoir appairé le tel me demande si oui ou non la connexion doit être automatique :chinois:
 


En ce qui concerne les essuies-glaces automatiques, c'est le fonctionnement normal. Il faut les réactiver après chaque coupure du contact. Ça évite toute mise en route inopportune lors de la mise en route du moteur (gel, givre, etc.).

:)

Laurent F
 

C'est vrai laurent F, mais cela me surprend ma rapport à mon ancien véhicule.
 

Idem pour le Téléphone Bluetooth, pour moi c'est automatique.
J'ai appairé 2 téléphones, et quand je rentre dans le 3008, il me détecte et connecte automatiquement le téléphone dont le BT est actif...
 


Décidemment, chaque jour un nouveau membre reçoit son 3008 et partage l'évènement avec nous :bounce:
 


Bonsoir, le forum a vraiment un bon fluide !!! :bounce: :bounce:
Ce matin reconnaissance automatique de mon téléphone sans rien faire. Depuis cela marche.
par contre pour l'affichage tête haute c'est une autre histoire ...


Encore plus de bonheur avec ce 3008.

PS info routière du gps marche très bien.
 



les voici .....
DSC08697.jpg1..jpg
 







perso j'ai un Iphone et il fonctionne parfaitement, la premiere fois qu'on le connecte je vous d'ecris la manip...


-mettre le contact( ne pas le faire moteur tournant)
- ensuite faire une recherche Bluetooth de votre telephone( et non pas de la voiture)
-Hands free va s'afficher sur votre tel, connecte le...
- sur l'ecran du 3008 il va vous demander un code ( au hasard on met 1234) et on doit confirmer ce meme code sur le tel

le tel est connecté et a chaque fois que vous montrez ds votre vehicule la connection se fera automatiquement...
 

Elle en impose en noir :chinois:
De mon côté aucun problème avec mon motorola SLVRL7 qui commence déjà a daté, sachant qu'il est déjà tombé deux fois dans une flaque d'eau :p la dent bleue fonctionne parfaitement.
 


Petit retour après mon premier week end en 3008. Je reviens vers le confort et la tenue de route une vrai réussite. Pour la finition après avoir regarder de près, quels progrès que ce soit au niveau des ajustements de la planche de bord que des joints des portes. Bravo Peugeot. franchement on se rapproche de Audi.
J'ai transporté un velo en laissant la deuxième porte ar ouverte c'est super pratique ....
Pour le moment que du bonheur, et l'afficheur tête haute fonctionne bien!! A ni rien comprendre !! peut être parca que je l'ai arrosé !!!!! :na: :na:

A plus.
 

Tu as arrosé l'afficheur "Tête Haute" ?!?

Sinon - et même si c'est un peu tôt, un comparatif par rapport à ton Verso ;) ?

:)


Laurent F
 

Bonsoir Laurent F, j'ai arrosé avec un bon appéro .. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Mes premières impressions par rapport à mon toyota corolla verso 136 D4D :

finition : le 3008 met ko le toyota (reste à voir dans le temps car chez toy pas de bruits parasites)
tenue de route : bonne chez toy excellente chez peugeot (avec plus de contraintes)
confort: plus mou sur le 3008 et donc égalité car moins de mouvement de caisse chez toy
fiabilité : à voir sur peugeot excellente chez toy
place à ar : moyen 3008 excellente toy
coffre : plus grand 3008
moteur : plus discret au ralenti le 3008, plus silencieux le toy à plus fort régime (le hdi bruit plus rugueur)
équipement : plus de gadgets sur le 3008 qui servent bien.

Pour le reste je reviendrai vers vous quand j'aurai fait plus de kms.