reçue...

badgame

Membre régulier
19 Octobre 2006
31
0
0
124
bonjour,


et voilà, livraison effectuée hier en fin d'après-midi.
ma 207 sport pack 1,6 HDI 16v 110 cv 3 portes noir obsidien.
pack visibilité 2
aide au stationnement arrière
RT3 couleur....
magnifique...
elle est sortie de chez:
garage SORIANO à CERNAY...68700 (je précise le garage car c'est la 3° voiture neuve qui 'sort' de chez eux en 14 mois... et vraiment superbe... aussi bien du côté 'commercial'.. que du côté "technique"....... pour les gens de la région... allez voir un peu... certaines grandes "surfaces" avec leurs vendeurs 'formatés" & tenues à "dé 4" :kaola: feraient bien de s'inspirer un peu....

je ferais quelques photos aujourd'hui... vite avant que mon épouse ne luis fasse subir le même sort que la 'feu' 307...
passée épave après 5 mois de bons et loyaux services... :(
je parle de la 307... :whistle: là... pas de ma femme :D :D :D
 


et une petite photo... de la voiture, pas de mon épouse.. :D





 

bof, je croyais voir des photos de ta belle :eek:









:d (jolie voiture, même si ca reste une 207, mais en noir, elle est vraiment belle)
 

Oui en noir j'ai l'impression que le Pare-chocs avant passe mieux !
 

Je trouve la 207 fort sympathique, mais il y a 1 truc auquel je n'arrive pas à me faire: ses rétros extérieurs peu raffinés!

Le noir lui va bien.

Ca doit pas consommer beaucoup pendant 87 km à 95 km/h??
 


Qu'est ce que c'est beau le noir quand c'est tout neuf.Bon courage pour l'entretien moi je m'arrache les cheveux;sinon elle est magnifique.Profite bien de ta 207.
 

Qu'est ce que c'est beau le noir quand c'est tout neuf.Bon courage pour l'entretien moi je m'arrache les cheveux;sinon elle est magnifique.Profite bien de ta 207.
Ouais et je lui souhaite pas d'avoir à faire repeindre un élément de carrosserie, car ca reste visible!

J'ai fait une fois l'erreur d'acheter du noir, depuis je ne prends plus que du gris alu :eek:
 

Merci Bob. Je vient de comprendre pourquoi j'aimais pas les 207 en teintes claires. A plus
 

C'est encore moi. Ben oui y rien a la télé. Dis moi? Tes super pros, y z'auraient pas déconnés avec tes plaques provisoires??? fais gaffe tu vas les perdre. Ha la la, si les bas-rhinois etaient pas la pour dire des trucs aux haut-rhinois????
 

C'est encore moi. Ben oui y rien a la télé. Dis moi? Tes super pros, y z'auraient pas déconnés avec tes plaques provisoires??? fais gaffe tu vas les perdre. Ha la la, si les bas-rhinois etaient pas la pour dire des trucs aux haut-rhinois????


:D :D
non, & désormais j'ai les plaques définitives... avec le numéro qui va bien... :lol:
maybe plus facile à colmar qu'à stras.. :ange:
faut dire que l'épouse de mon "colo" est à la "pref"... :D :D
et pour info: je suis ch'ti... afin d'aider mes 'amis' du haut & bas rhin... :lol: :lol: :lol:
:coucou:
 


sacré badgame. A strasbourg tu récéptionnes ta voiture avec les plaques définitives. Tu sais les accords avec les grandes surfaces automobiles et tout et tout.A part ca j'apprend qu'ils connaissent des trucs dans le nord??? Blagueur va. A plus
 

sacré badgame. A strasbourg tu récéptionnes ta voiture avec les plaques définitives. Tu sais les accords avec les grandes surfaces automobiles et tout et tout.A part ca j'apprend qu'ils connaissent des trucs dans le nord??? Blagueur va. A plus

:D :D :D
 

bonjour badgame !

petite visite chez forum peugeot ! acquisition 307 dernièrement :D

:bounce: faut réfléchir avant la 307 , vous aviez un ... TrucKisonne :confused: :pt1cable:

dans la série devinette :whistle:

bon je passais par là :lol: en fouillant , je trouve pas les bons topics, mais je trouve un " badgame " :pt1cable: :coucou:

ça marche bien ces petites peugeot !!!! trés bien meme :coucou: