Reboot smeg+ de ma 308

cardid

Peugeot Addict
19 Juillet 2015
168
0
16
124
Bonjour
Cela ne s'était jamais produit auparavant mais j'ai eu 2 reboot ...
Cela vous est il déjà arrivé? Y a t il quelque chose à faire?
Merci
 


As-tu modifié quelque chose sur ton SMEG (du genre le contenu d'une clé USB avec des MP3) ?
As-tu un tél appairé en BT et étais tu en mode lecture straming BT ? Si oui, avais-tu là aussi ajouté des musiques / renommé des fichiers sur ton tél ?
Si tu as un jukebox dans ton SMEG, y as-tu ajouté des fichiers ?
 

Bonjour,
oui j'ai ajouté des mp3 sur le jukebox...j'avais mon tel en charge sur l'usb près de l'allume cigare...sinon rien de plus.
 

Il suffit d'un MP3 vérolé et/ou mal encodé et/ou mal codifié (noms de + de 20 caractères, des caractères spéciaux, etc) pour provoquer potentiellement ceci
 

ok un grand merci pour l'info je vais effacer les albums que je venais de mettre dans le jukebox...
 


Si ça vient d'un nom de fichier, le problème devrait aussi être présent en mettant ce fichier sur clé USB. ;)
 

sans doute mais ce n'est pas obligatoire. Le "jukebox" est plus "restrictif" dans son fonctionnement
 

J'ai eu un plantage récemment alors que la musique était en streaming Bluetooth, mais je ne sais pas si c'est lié. Gros bruit dans les HP et reboot du SMEG+, les infos de consommation ont été perdues depuis depuis le début du trajet jusqu'au redémarrage dans l'appli MyPeugeot.
 

Moi aussi lors du reboot j'ai perdu les infos de consommation...
J'espère que cela provient bien des mp3 du jukebox...dur de vérifier je ne fais que tes petits trajets...faudra attendre les prochaines vacances pour un plus long voyage