received my 17 inch wheels

guidom

Peugeot Addict
31 Décembre 2006
86
0
0
I received my 17 inch wheels.

Team Dynamics Jet Black
195 40 17

http://my107.blogspot.com/2009/03/my107-17-inch-babies-arrived.html

P1010628.jpg
 

ben voilà , lui , il met tout le monde d'accord .....17' + 5 portes : a votre avis , ça touche ??? :) :) :)
 

No they don't touch the inside of fender.
If you look at the pictures on my site you can see we added some rubbers on the back dampers to make sure they don't touch the inside of the fenders.

Guidom
 

en tout cas elle est tres jolie :love:
j'aime bien ce look bete de course sur une micro voiture et j'avoue que si la 107 n'était pas à mon épouse je me laisserai bien tenter par un petit tuning sobre genre ça sans les styckers....



:coucou:
 

comme il le dis, lui il a mis des bagues pour réduire la courses des amortos ... donc pas de problèmes de ce coter là, ça touche pas !
 

d'un autre coté , sa bague mange la moitié de la course de l'amorto donc j'ai bien peur qu'il soit souvent en butée et ça doit pas etre top niveau tenue de route . la caisse doit sautiller de l'arrière.
 

Que ça touche ou pas, le problème n'est pas vraiment là pour moi. Le truc c'est la taille des disques et tambours de freins qui semblent perdus dans tout ce vide. Déjà que j'ai souvent droit à des remarques avec mes 15", là ça en devient carrément ridicule. Et j'avoue que course raccourcie des amortisseurs + jantes taille basse, ça doit être la fête à l'intérieur des qu'elle roule à plus de 50 km/h.
 

les routes hollandaises ne sont pas les routes françaises non plus !
 

d'un autre coté , sa bague mange la moitié de la course de l'amorto donc j'ai bien peur qu'il soit souvent en butée et ça doit pas etre top niveau tenue de route . la caisse doit sautiller de l'arrière.

ben ouais c'était inévitable, 'têtre même qu'elle sautille de l'avant aussi :D

il me semble qu'il a déjà modifier les freins (disque à l'arrière et plus gros disque à l'avan
 

No they don't touch the inside of fender.
If you look at the pictures on my site you can see we added some rubbers on the back dampers to make sure they don't touch the inside of the fenders.

Guidom

this time the overall price of all the modifications et re-modifications is definitely exceeding the original price of the car ! isn't it ?
 

tu crois qu'il a fait pour 8/9000euros de modifications depuis le début :eek: ?
 

tu crois qu'il a fait pour 8/9000euros de modifications depuis le début :eek: ?
à l'aise ! Je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur son blog ... mais il y a du taf et du matos qui y est passé.
 

Et ben moi qui suis pas fan de tuning , je trouve celle de guidom tres classse !!!!!

Du bon taf , propre , bien fait , bien fini , sans exageration , ca reste dans le sobre !!!
et ca deboite !!!!
 

Et ben moi qui suis pas fan de tuning , je trouve celle de guidom tres classse !!!!!

Du bon taf , propre , bien fait , bien fini , sans exageration , ca reste dans le sobre !!!
et ca deboite !!!!

le tuning, c'est classe quand c'est fait avec un minimum de goût ! y a pas de secret.
 

à l'aise ! Je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur son blog ... mais il y a du taf et du matos qui y est passé.

Si j'ai fait gaffe mais j'aurais pas dit autant (en tout cas en comptant que le matos lui même)
le tuning, c'est classe quand c'est fait avec un minimum de goût ! y a pas de secret.

c'est pas faux ...
 

ah yes toute noire la grande classe,

fallait oser, mais bien vraiment ;)
 


Nice.

Too big for me, but nice.

In French we say : "when we love, we don't count" :D
 


How much did you spend for these modifications, just for informations ?


you mean just the wheels or everything?
I don't know everything. Wheels + tires + spring adjusters = 1070 euro
 

yes for all your modifications (dashboard leds etc..)..

1070 euros for all ? Good ! :sol:
 

yes for all your modifications (dashboard leds etc..)..

1070 euros for all ? Good ! :sol:

LEDS 75 euro
Xenon 199 euro
K&N 57i kit 229 euro
Chip tuning 400 euro
Exhaust 250 euro
etc etc etc.....


I don't know and I really don't want to know