reception de mon 2008 EMERALD

fuzapupitre

Nouveau membre
7 Mai 2016
3
0
0
123
Bonjour a tous :)

difficile de trouver des photos ou des impressions face a la couleur Emerald de la nouvelle 2008 ... j'ai donc longtemps hésité a la prendre dans cette teinte ou plutôt a prendre le jolie rouge ultimate ... mais pour ne rien faire comme tout le monde , j'ai pris le Emerald crystal sans jamais en croiser sur ma route .

dur dur de faire un choix parmi les coloris , puisque si on enlève le Emerald et le rouge ... et bien il ne reste que des noirs des blanc et es nuances de gris ( lol )

après avoir regardé chez toyota pour leur CHR ,( grosse mensualité par contre ) je me suis orienté vers peugeot car pour le moment je n'ai pas besoin d'un trop gros volume pour ma famille ( la petite a 5 mois donc ça va aller ^^ )
quelques négociations pour le prix , quelques petits calculs et rabais et j'ai passé commande
déjà un mois qu'elle est commandé , je la récupère Lundi 9 décembre en fin d'après midi et je suis tout excité a l'idée de l'avoir entre mes mains ^^

niveau option / finition c'est le 2008 allure , 110 ch boite auto , park assist et vitres teinté arrières

c'est du leasing avec option d'achat et c'est donc partie pour 3 ans a partir de demain ;)
j'espère vraiment avoir un bon ressentie par rapport au leasing car c'est la première fois que je passe a ce genre de système pour une voiture , j'espère que les mensualités corresponde et ne cache pas de close bizarre , et que au bout des trois ans que ce ne soit pas trop compliqué pour leur faire reprendre malgrè les éventuelles bosses , rayures etc ...

bref j'espère vraiment avoir un bon ressentie et ne pas avoir de soucis majeur sur la voiture mais SURTOUT , j'espère que la couleur va me plaire :)

au plaisir de m'avoir lu , je tacherai de vous mettre des photos car moi c'est vraisemblablement ce qui m'a frustré le plus , c'est de n'avoir que des photos de magazine photoshop et compagnie :)
 


mdr ah oui mince on est en janvier :D c'était pour avoir de nouveau mon treizième mois ha ha ha

si sur le net j'en ai vu mais c'est souvent sortie directement de magazine auto , de test auto mais pas forcément de particulier sans le soleil de floride qui tape sur la peinture toute brillante toussa toussa :) c'est une sorte de teinte bleu vert ( ?) mais en vrai de vrai je sais pas trop a quoi m'attendre , lorsque le CC m'a montré les choix possible avec ses morceaux de 10 cm sur 10 ... voila quoi ... faut avoir de l'imagination pour voir ça sur une voiture complète :D

demain je vais m'amuser mais bon avec le verglas ... ce sera pas évident d'aller me promener ^^
 

J'ai fait les essais presse du 2008 l'année dernière, et j'ai eu l'occasion de voir l'Emerald Crystal en réel.

Et pour moi c'est la plus belle couleur du 2008 avec le Rouge Ultimate. Il est quasiment identique au Vert Emeraude des DS 3, donc on est bien plus dans le vert que dans le bleu.

Ma combinaison préférée pour un rendu vraiment classe est l'Emerald avec le Pack Adamantium.
 


waouw , ça fait presque des reflets , j'ai juste hâte ! mais pourquoi ne pas avoir fait plus de couleur pour la 2008 ... j'aimais bien ma 1007 toute verte ^^et je voulais encore avoir une couleur gaie , la rouge est vraiment belle aussi mais j'en avais vu deux trois et je voulais sortir du lot lol