Recharge batterie 3008 blue hdi stop and start

Godwing0808

Membre régulier
8 Mars 2009
39
1
8
Belgique
Bonjour, possédant une 3008 1,6 Blue Hdi Stop and Start de 2016, je voulais juste demander si il faut débrancher la batterie pour la recharger et si il faut un chargeur spécial ? Merci d'avance pour votre réponse.
 

Avec les chargeurs actuels à régulation électronique il n'est plus nécessaire de débrancher la batterie et en plus ils ne peut plus y avoir de surcharge on peut le laisser branché .
 

Avec les chargeurs actuels à régulation électronique il n'est plus nécessaire de débrancher la batterie et en plus ils ne peut plus y avoir de surcharge on peut le laisser branché .
+1.gif115..gif

Mon chargeur à régulation électronique : un Ctek que j'utilise régulièrement sans problème, y compris sur la 3008 1,6 S&S de ma fille
[ma batterie approche des 8 ans...]
Je prends néanmoins la précaution de recharger la batterie après avoir attendu l'endormissement du BSI. On ne sait jamais...
 

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/40576/+1.gif115..gif
Mon chargeur à régulation électronique : un Ctek que j'utilise régulièrement sans problème, y compris sur la 3008 1,6 S&S de ma fille
[ma batterie approche des 8 ans...]
Je prends néanmoins la précaution de recharger la batterie après avoir attendu l'endormissement du BSI. On ne sait jamais...


t'as jamais entendu parler des insomnies du BSI ? [:nono le bo]