Recharger Batterie de service ? (Résolu)

Tournevis

Membre régulier
21 Mai 2006
30
0
0
Bonjour,
Récent pocesseur d'une 607 2.2 HDI , 20 000 KM, j'ai eu récemment un message du genre
" Batterie de service faible " . :confused:
Cela ne m'a pas empéché de démarrer et de rouler, mais les accessoires,
Horloge, etc... sont à réitialiser. :mad:
Questions :
1) Comment je peux recharger cette batterie de service ? (je n'ai rien trouvé dans le coffre)
2) Faut il vraiment l'amener chez peugeot pour cela ? (c'est ce que dit le manuel pour recharger cette batterie !)
Quelqu'un a eu ce problème ?
Ou se trouve physiquement cette batterie de service ?
Merci pour vos conseils
Cordialement :chinois:
 


Salut,
J'ai acheté il y a un mois une 607 2.2 HDI de 07/2004 et j'ai eu exactement le même problème. Le véhicule étant sous garantie, je l'ai emmené chez Peugeot. Résultat: batterie de service H.S., ils me l'ont changé. :mouai:
@+
 

Merci pour ta réponse,
As tu regardé où se trouvait cette batterie ?
Ca reste un mystère ?
Cordialement :chinois:
 

La batterie de service est dans le coffre sur le côté droit et derrière le cache de moquette....
 

Cette batterie est montéee sur certains vehicules à l'exportation pour des pays à fortes contraintes.

Est ce que votre 607 a éte achetée en France?
 

Oui cette voiture a été achetée en France, mais importée d'Italie je crois (société de location?).
La date de première mise en circulation était Mars 2004, mais elle n'avait que 17000 KM au compteur et les options que je voulais. Son nom commercial est 607 Titane.
Sur la batterie principale, il y a bien l'autocollant qui signale la présence d'une batterie à l'arrière.
J'ai bien regardé dans le coffre, coté droit, il y a bien de la moquette avec des lumière (pour la ventilation), mais il ne semble pas y avoir de batterie. A gauche, il y a tout l'équipement Chargeur CD et GPS.
Faut il que je demonte la plaque arrière droit pour y avoir accès ? (mon but est de mettre un coups de chargeuer de batterie pour ne plus avoir de problème). Est ce que cela se démonte facilement ?
Merci pour votre aide. :chinois:
 



Proprietaire d'une 607 2.2 hdi depuis 11 mois et encore sous garantie je viens de rencontrer le meme probleme
j'ai heureusement eu la chance que le remplacement de cette batterie a ete pris sous garantie.
pour ce qui est de son emplacement il ce situe bien dans le coffre cote droit (sens de la marche ) derriere le panneau
d'habillage ( attention en le demontant les clips de fixation ne sont pas tres solide) et au fond , c'est pour cela que l'on ne l'apercois pas a travers les lumieres de l'habilage . Quand son utilisation elle sert a l'alimentation de tous les accessoires [/code]
 

Merci à Venture13 et à Mac Gyver,
Je vais voir ce W.E.
Je suis en déplacement toute la semaine.
Cordialement
 

Ca y est, c'est fait.
Le démontage du panneau vertical droit du coffre est effectivement difficile et surtout dans le fond. Le clips n'est pas accessible.
Il serait impossible de recharger la batterie sans démonter entièrement le panneau.
La batterie se trouve à l'arrière droit juste en dessous du logement pour bidon d'huile.
Merci à tout le monde qui m'a aidé et mis sur la piste.
:chinois: :oui: :love:
 

Ca y est, c'est fait.
Le démontage du panneau vertical droit du coffre est effectivement difficile et surtout dans le fond. Le clips n'est pas accessible.
Il serait impossible de recharger la batterie sans démonter entièrement le panneau.
La batterie se trouve à l'arrière droit juste en dessous du logement pour bidon d'huile.
Merci à tout le monde qui m'a aidé et mis sur la piste.
:chinois: :oui: :love: