recherche affiche -meilleurs vendeurs 1984-88-

ourson

Membre
13 Janvier 2010
10
0
0
bonjour
dans les annees 1984 et 1988 j'etais responsable dans une conscesion peugeot a niort dans les deux sevres
j'ai participer au club des deux cents meillieurs vendeurs de france
nous avons gagner un fabuleux voyage en israel
j'ai renconter des personnes qui travaillais a l'usine de sochaux
si parmis les membres une personne aurais garder l'affiche ou toute les portrais des deux vendeurs etais dessus se serais formidable car j'ai tout perdus bien sur je suis pret a payer les frais merci avous cordialemnt

M bourbon Christian
 

en regardant mon annonce
je voulais dire que nous avaons recus une affiche avec la photo des deux cent vendeurs qui avais gagner
merci de votre comprehention
cordialemnt
m Boubon Christian
 

Bonjour
Pour les personnes qu'on etais de ce voyage on etais dans un hôtel-club med a, hélas, au sud d'Israel
Nous avons passé une nuit à jerualem le mur des lamentation visiter la ville bazarette et baigande dans la mer morte
Je suis persuadé qu'un de vos parents s'appelle de cela
Si je fais cette recherche'ceste pour mon petit-fils fils
Je peus rajouter au club un soir l'acteur Stalonne est venus manger et Drucker etais la aussi
Bien sûr organier par Peugeot ce concours etais superviser par les directions régionales
De mon côté, j'ai déjà fais des recherches auprès de tour mais dien retrouver
Je sais qu c'est déjà vieux mais je suis persuadé que parmis les vendeurs ont certainement des parents qui se rappellent
Merci crodialment
M bourbon Christian
 

bonsoir
peut etre que ma recherche est mal placer
si une personne peus m'aider
merci
mBourbon Christian
 

surtout, il se peut qu'aucune des personnes que tu recherches lit ce forum ...
 

bonsoir
merci avous bien sur cela est possible.
mais le club des 200 etais organiser par peugeot france et pa toute les directions regional c'est peugeot qui financer les depenses de plus un diplome etais atribuer a chacune des personnes alors il existe peut etre au siege des personnes qi s'occupe des concours
peut etre des chefs de vente en poste actuellemnt qui porais poser la question aupres de leur direction regional moi je les fais aupres de tours mais elle a etais completement dementeler
je sais que cela fais 20 ans mais il dois bien avoire des archives
si seulement une piste se serais formidable merci avous
 





je ne suis pas barder de diplomes
mais au moins j'ai reussi dans ma vie active alors c'est trop facile de critiquer
 

J'ai au hasard tapé dans google
"Amicale des concessionnaires Peugeot" et j'ai trouvé çà :

-> http://www.cecra.eu/fr/members/europeandealers.php

Bonne chance :coucou: !

:)

Laurent F
 


bonsoir
merci pour le tuyau mais cela n'est pas le bonne endroit
cordialement
m Bourbon Christian