Recherche Barres de toit URGENT Faire Offre + Port

venture13

Peugeot Addict
12 Janvier 2006
192
1
16
Ben voilà tout est dans le titre
pour modèle de 06/2002 des fois que ça ait changé entre temps
très urgent il me les faut pour le 15/05
faire offre avec port vers Marseille
je viens de voir que Thule ne les propose qu'avec le Rapid System ne reprenant pas les fixations d'origine (Rapid Fixpoint) d'après leur guide d'achat sur site (bizarre)
à votre bon coeur
merci par avance
 

salut a toi
pour les barres de toit il faut aller chez norauto elles reprennent les fixations d origine
il te faut un kit 105 plus les barres la marque est silver line
bonne soiree
 

voila le lien pour les adresses
http://www.norauto.fr/pdf/liste-centre-Expert.pdf
 


bonjour
je viens de mettre la main sur mon ticket de carte bleue j en ai eu pour 89 euros le tout 1 semaine de delai a toi de voir....
bonne soiree
 

j'en viens ils m'annoncent 90€ environ
le pied est aussi cher que les barres
j'ai hésité avec un modèle universel à pinces que j'ai acheté pour voir mais je suis pas convaincu
ça fera un acompte si nécessaire
que penses-tu de celles que tu as achetées?
elles se montent bien?
rentrent là où il faut sans forcer ou bidouiller quoique ce soit?
comme un couillon je suis allé chez PEUGEOT pour me renseigner de leurs tarifs et j'ai parlé de tout sauf de barres de toit :/
j'attends tes avis
 

ces barres sont super il me fallait absolument des barres qui se fixent sur les points d ancrage d origine, mais pas les peugeot car elles sont en forme de U et je perdais tout espoir de pouvoir y mettre mes 4 vtt. au niveau des fixations elles sont impecable pas de bidouille et fixation sûr, mais il m a fallu racheter un support vtt qui ne pouvait pas se monter sur les barres plus grosse en section que mes anciennes.
 

autre chose !!!
si tu as choisi les modeles à griffes tu risque d abimer les joints de portes......
 

ben oui c'est pour ça que je ne suis pas enthousiasmé
merci de ton avis je vais les commander demain