recherche bas de caisse 308 T9

david her

Membre
19 Août 2016
6
0
0
Bonjour ,
Qui pourrait m'aider !!!
Je recherche Bas de caisse pour ma 308 T9 , modèle GT mais ou les acheter ? A quel prix l'ensembles de deux !!?
Es ce coller pour visser !? De préférence coller si cela ce fait !? un tuto de montage ?
Qui connais la référence exacte ?
Je suppose si achat que les bas de caisse sont brut noir , reste à peindre , qu'elle prix demande Peugeot au garage ?
D'avance merci à tous ceux qui pourrait m'avancé dans ma démarche
 

bonjour.

2 memes sujets pour le prix d'un !! :D

ou trouver des bas de caisses Peugeot GT ? tu y réponds à la fin de ton message : Peugeot !! la démarche est facile, et ils répondront à toutes tes questions .
pour la REF , certains ici ayant accés aux accéssoires pourront te la donner, ça peut faire gagner du temps au service pièces détachées .
 

J'ai dû faire changer le bas de caisse (enjoliveur plastique) sur ma GT Line, jolie facture de 110€ net et bien sûr à faire peindre par un carrossier toi même sinon tu risque d'être surpris du prix.
Il est clipser sur un rail qui est lui même fixer sur le bas de caisse de la voiture.

@+
 

Bonjour ,
Qui pourrait m'aider !!!
Je recherche Bas de caisse pour ma 308 T9 , modèle GT mais ou les acheter ? A quel prix l'ensembles de deux !!?
Es ce coller pour visser !? De préférence coller si cela ce fait !? un tuto de montage ?
Qui connais la référence exacte ?
Je suppose si achat que les bas de caisse sont brut noir , reste à peindre , qu'elle prix demande Peugeot au garage ?
D'avance merci à tous ceux qui pourrait m'avancé dans ma démarche

Bonjour,
avant de créer un topic, il faut utiliser le moteur de recherche du forum.
Il y a sans doute quelques réponses à tes questions ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tuning/infos-style-synthese-sujet_681_1.htm
 

Bonjour ,
Qui pourrait m'aider !!!
Je recherche Bas de caisse pour ma 308 T9 , modèle GT mais ou les acheter ? A quel prix l'ensembles de deux !!?
Es ce coller pour visser !? De préférence coller si cela ce fait !? un tuto de montage ?
Qui connais la référence exacte ?
Je suppose si achat que les bas de caisse sont brut noir , reste à peindre , qu'elle prix demande Peugeot au garage ?
D'avance merci à tous ceux qui pourrait m'avancé dans ma démarche


Salut,
Est ce que tu l'as fais de mettre les enjoliveurs de bas caisse GT Line ? J'ai vu une 308 de base avec et c'était génial... Moi j'ai tjrs envie de le faire et j'ai ma 308 Allure depuis 2015 !
C'est le prix des pièces + la peinture + la pose il y en aurait pour 450 facile... Et mon agent se couvre en disant que je perdrais la garantie corrosion sachant que le bas de caisse doit être percé.
A + de tes nouvelles
Alain
 

Bonjour, ce type de post entraîne des recrudescences de vol sur les GT ou GT Line (idem jupe arrière). Si tu cherches des pièces de 308, pourquoi tout simplement ne pas aller en concession ?
Sinon, habitant en région parisienne, j'apparente ce post à une commande...
Ayant 4 jantes 18 et un compteur de C4 II qui ont disparu de mon véhicule dans mon garage, je sais de quoi je parle...