Recherche de documentation peugeot 605 sv 3.0 v6

shar

Nouveau membre
4 Juillet 2004
3
0
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Peugeot 605 sv 3.0 v6, je cherche le manuel de cette voiture, ou plus précisement une sorte de guide, vue éclatée ou tout autre document qui pourrait m'être utile pour effectuer des réparations sur ma 605. Toute documentation a propos des moteurs v6 de peugeot de cette époque, ou de la 605 me serait très utile. Je vous remercie de votre aide :cool:
 





J'ai la doc atelier PSA mecanique pour le ZPJ et la boite automatique, schemas electrique. J'ai également des pieces, ligne d'echappement complete, pare choc AR, retro, phare, divers calculateurs.
 

Tu peux te procurer la revue technique "L'expert automobile" (LEA) num. 278. Elle traite des 605 (toutes) : moteurs 4 cyl., 6 cyl. et diesel, boites, direction, trains, freinage, electricite, carrosserie. A savoir : Les parties moteurs sont assez succintes et une tres grande partie de cette RT est consacree a la carrosserie. Autre point : Il n'y a que LEA qui ait sorti une RT traitant des V6 PSA. Tu peux te procurer cette RT chez ton concessionnaire Peugeot pour un peu moins cher que sur le site LEA+frais de port : environ 28euro.
@+
Oli
 

salut guguss

dit moi a tous hazard, tu n'aurait pas une porte ARD pour ma 605 sv3 v6?

Moi non plus j'ai pas la doc, y devait être radin à cette epoque, sinon, j'aurai pu te faire des copies shar
 

Si il y des intéréssés j'ai des pdf sur la gamme phase 1 mais pas technique (en général et par modèle càd : SL, SR, SV et SV24), je peux les envoyer par e-mail :)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens