recherche de points par latitude / longitude

sergio69

Membre régulier
14 Avril 2010
31
0
6
125
bonjour à tous !

lorsque je recherche un point par l'indexation latitude/longitude sur la ligne latitude il manque des chiffres ex: latitude 43,70291 il est impossible de taper le chiffre 7 qui n'apparait pas à l'écran si quelqu'un à un tuyau merci

Bonjour à tous

Oui! il faut utiliser un convertiseur Latitude, longitude Comme celui-ci

http://www.fcc.gov/mb/audio/bickel/DDDMMSS-decimal.html

Pour avoir degrés, minutes et secondes. Il faut utiliser un point pour la séparation. Par exemple 45.40735 donne 45° 24' 26.46"
A+
Pierrot

:pt1cable: :pt1cable:bonjour, mon témoin (orange)reste allumer de ma jauge et laiguille reste vers le bas alors que le plein est fait! je ne pense pas que sa vient du flotteur car j'ai débrancher la fiche de la pompe a gasoile et le voyant reste allumé (logiquement il aurai dut s eteindre !!???
merci a tous ceux qui prendrons la peine de répondre merci beaucoup!!

bonjour, PEUT ETRE POUVEZ VOUS M'AIDER SVP! mon témoin (orange)reste allumer de ma jauge et laiguille reste vers le bas alors que le plein est fait! je ne pense pas que sa vient du flotteur car j'ai débrancher la fiche de la pompe a gasoile et le voyant reste allumé (logiquement il aurai dut s eteindre !!???
merci a tous ceux qui prendrons la peine de répondre merci beaucoup!!

salut petite question sur la Longitude du Wip Nav sur la premiere saisi il faut renter 3 chiffres alors que moi je veut mettre ça 04°49'31 comment faire merci

oui dans le menu destination avec la molette tu vas a la page suivante
Merci pour la rapidité, 308 feline

A moins d'erreur de ma part, on devrait donc pouvoir entrer dans le Wipnav les coordonnées "récupérées" sur Google Earth par exemple ?
A voir...

Merci pour la rapidité, 308 feline

A moins d'erreur de ma part, on devrait donc pouvoir entrer dans le Wipnav les coordonnées "récupérées" sur Google Earth par exemple ?
A voir...
oui je pense le seul probleme et sur la Longitude ou il faut mettre 3 chiffres

salut petite question sur la Longitude du Wip Nav sur la premiere saisi il faut renter 3 chiffres alors que moi je veut mettre ça 04°49'31 comment faire merci

Bonsoir,

Je ne comprend pas très bien pourquoi ça pose un problème. La terre est ronde donc pour faire le tour ça fait 360°, d'où les 3 chiffres.
Si tu veux 4°49' tu peux aussi entrer 004 49 non ?

:hello:

Bonsoir,

[ ] ....Si tu veux 4°49' tu peux aussi entrer 004 49 non ?

En valeurs centésimales, il faudrait plutôt voir du côté de 4.71 (4 point 71 et non 4 virgule 71) ; 49 minutes=49/60èmes de degré)
A essayer...car je ne sais pas exactement ce qui vous est demandé

Bonsoir,

Non Léon ce ne sont pas les valeurs centésimales mais bien des ° puis des ' et enfin des "
Mais ce que je voulais dire c'est que si on veux entrer 4° avec 3 chiffres il faut simplement mettre 2 zéros devant -> 4° ==> 004°
Je me suis mal exprimé excusez moi.