Recherche d'emploi

Benji91

Peugeot Addict
18 Juin 2006
300
0
0
123
Bonjour à tous.

J'attire votre attention sur ce post car je suis à la recherche d'un emploi.
Cette recherche est du à la fin de ma scolarité, je dispose actuellement d'un Bep et d'un Bac Pro Maintenance des véhicules.

Le seul inconvénient que j'ai est le permis B que je ne dispose pas encore (en cour d'acquisition).
Je suis très motivé et prêt à m'investir dans le travail avec sérieux.
Je recherche en priorité un poste dans le sud Ile de France (91,94,75).

Mes compétence sont nombreuse tel que :

• Aide aux travaux d’entretien et de réparation véhicules.
• Diagnostique des véhicules.
• Entretien intérieur et extérieur des véhicules.
• Devis et facturation.
• Services après-vente (pièces détachées).
• Préparation véhicules neufs ou d’occasions.
• Maîtrise logiciels de diagnostique PSA.
• Maîtrise de l’informatique.

Je n'est pas beaucoup d'expérience en atelier hors mis des stages effectuer pendant ma scolarité (essentiellement dans le groupe Psa).

Je peu joindre un cv ainsi qu'une lettre de motivation ou n'importe quel information complémentaire pour de plus amples renseignements.

Voila Merci :coucou:
 


Bonjour à tous.

J'attire votre attention sur ce post car je suis à la recherche d'un emploi.
Cette recherche est du à la fin de ma scolarité, je dispose actuellement d'un Bep et d'un Bac Pro Maintenance des véhicules.

Le seul inconvénient que j'ai est le permis B que je ne dispose pas encore (en cour d'acquisition).
Je suis très motivé et prêt à m'investir dans le travail avec sérieux.
Je recherche en priorité un poste dans le sud Ile de France (91,94,75).

Mes compétence sont nombreuse tel que :

• Aide aux travaux d’entretien et de réparation véhicules.
• Diagnostique des véhicules.
• Entretien intérieur et extérieur des véhicules.
• Devis et facturation.
• Services après-vente (pièces détachées).
• Préparation véhicules neufs ou d’occasions.
• Maîtrise logiciels de diagnostique PSA.
• Maîtrise de l’informatique.

Je n'est pas beaucoup d'expérience en atelier hors mis des stages effectuer pendant ma scolarité (essentiellement dans le groupe Psa).

Je peu joindre un cv ainsi qu'une lettre de motivation ou n'importe quel information complémentaire pour de plus amples renseignements.

Voila Merci :coucou:

Vu ton expérience un peu juste et la valeur du bac pro aujourd'hui, tu as pensé à t'orienter vers au minimum un mda?

Le bac pro ça ne débouche à rien ou presque aujourd'hui, niveau atelier quand tu te fais embaucher tu as de belles promesses pour faire du diag et monter après. Mais finalement tu as de fortes chances de ne faire que de la vidange, et au mieux de faire de la mécanique lourde.

Bien sur certains arrivent à monter après mais c'est très rare, surtout que mda et bts deviennent pour certaines concessions un minimum pour avoir un ticket d'entrée, plus tu auras de bagages mieux ce sera ;).