Recherche docs techs 605

Lionel95

Peugeot Addict
3 Octobre 2004
143
0
0
123
Je suis à la recherche de documentations techniques (plus particulièrement concernant les circuits électriques & électroniques) pour une 605 SRDT de 1992.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider - enfin c'est pour mon sympathique voisin... :D :D :D

Yoyo
 


j'ai les shemas electrique PSA d'atelier mais je vous avouerais que cela me fait suer de devoir les photocopiers ou scanner !!!!
 

salut j'aimerais vous soumettre un blême pour voir si vous avez des idées

Salut a ts j'ai un probleme avec 605 svdt 1994 apres l'avoir laisse sans rouler 10 jours je la reprend et hooooooooooo surprise quand je demarre la voiture l'aiguille de temperature ne monte pas la clim reste etteinte je dois mettre un coup de gaz pour que cellles ci fonctionne de plus je n'ai plus de feux stop et de plus quand je freine la lampe de batterie s'alume

quelq'un connais t'il se problême merci :confused:
 

Salut a ts j'ai un probleme avec 605 svdt 1994 apres l'avoir laisse sans rouler 10 jours je la reprend et hooooooooooo surprise quand je demarre la voiture l'aiguille de temperature ne monte pas la clim reste etteinte je dois mettre un coup de gaz pour que cellles ci fonctionne.

Il peut y avoir un soucis sur le circuit de charge (alternateur ou batterie) : la tension disponible à la mise en route est certainement insuffisante et le fait de mettre un coup de gaz augmente la tension.

Attention : ne change pas des pièces au hasard, il faut effectuer un contrôle du circuit de charge avant de remplacer quoi que ce soit.

de plus je n'ai plus de feux stop et de plus quand je freine la lampe de batterie s'alume

quelq'un connais t'il se problême merci :confused:[/quote]

Je pense que le soucis doit se situer au niveau des ampoules.

Retires les et vérifies qu'en appuyant sur la pédale de freins tout devient normal.
Il se peut que les ampoules ne soient pas conformes ou mal montées.
Si cela ne change rien le soucis vient des platines des feux AR (retour de masse) ou du faisceau (peu probable).

Bon courage
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens