recherche Double sortie pot pour 407 sw

chef de groupe

Membre régulier
6 Mai 2008
42
0
0
J'ai vu une 407 sw avec une double sortie de pot (chromées) et c'etait du plus bel effet
quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver une double sortie chromée (si possible qui s'adapte sur la sortie d'origine 2.0 hdi 136) de taille raisonnable, je ne veux pas faire une voiture de rallye ou de tunning de mauvais gout.
Combien faut il compter pour un tel accessoire de qualité?
 

J'ai vu une 407 sw avec une double sortie de pot (chromées) et c'etait du plus bel effet
quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver une double sortie chromée (si possible qui s'adapte sur la sortie d'origine 2.0 hdi 136) de taille raisonnable, je ne veux pas faire une voiture de rallye ou de tunning de mauvais gout.
Combien faut il compter pour un tel accessoire de qualité?

Ce devait être une version essence, non ?
Car sur les diesels, la sortie est orientée vers le bas : pas facile d'y connecter une sortie double
 

J'y pense : peut être via Peugeot Deutschland. Puisque les 407 RC Line en Allemagne ont (il me semble) la double sortie de pot, et sont également dispos en diesel
 

je ne sais pas si c'etait un essence ou non (elle roulait) sinon je crois que je me serais permis de demander directement au conducteur
n'est il pas possible de couper la courbure pour y adapter une sortie?

mais la sortie du 407 rc me plait beaucoup aussi et je recherche une sortie dans le style

Quel est ton avis sur le look que ça donne à la voiture?
 

a la base les sorties des diesel sont courbées pour proteger d'eventuels pietons de brulure lors de la regeneration du FAP donc c'est assez déconseillé de les redresser
 


je ne sais pas si c'etait un essence ou non (elle roulait) sinon je crois que je me serais permis de demander directement au conducteur
n'est il pas possible de couper la courbure pour y adapter une sortie?

mais la sortie du 407 rc me plait beaucoup aussi et je recherche une sortie dans le style

Quel est ton avis sur le look que ça donne à la voiture?

Ben moi, j'aime les voitures les plus discrètes possibles, et toujours d'origine. Alors un accessoire qui n'est pas de série, je serais traumatisé ! J'aurais l'impression qu'on me regarde :D
Si j'avais une M3, je la déguiserais en 320d ... c'est dire !
 

Ben moi, j'aime les voitures les plus discrètes possibles, et toujours d'origine. Alors un accessoire qui n'est pas de série, je serais traumatisé ! J'aurais l'impression qu'on me regarde :D
Si j'avais une M3, je la déguiserais en 320d ... c'est dire !

Tu peut toujours coller un écusson Dacia sur la calandre de ta 407. ;)
 

J'ai vu une 407 sw avec une double sortie de pot (chromées) et c'etait du plus bel effet
quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver une double sortie chromée (si possible qui s'adapte sur la sortie d'origine 2.0 hdi 136) de taille raisonnable, je ne veux pas faire une voiture de rallye ou de tunning de mauvais gout.
Combien faut il compter pour un tel accessoire de qualité?


C'était pas une sortie de Coupé par hasard ?? Car sinon tu peux essayer de changer tout le silencieux arrière ?
 

je sors de chez ultratuning, j'ai trouve un pot inox double sortie 2x76mm en Sebring etme voila un peu calmé, en effet sans la pose 477 euros!
je pense donc à visiter d'autres magasins du type, ce n'est peut etre pas le meilleur marché !!
 

bonjour,

j'ai acheté un embout d echappement chez "nortoto" et je l ai soudé sur l echappement d origine en decoupant par partie courbe et fais une decoupe du pare choc
407sw 189.jpg3..jpg
 



Le Petit Larousse dit:

"n.m, action de déterrer le soc d'une charrue lors du défonçage.
Synonyme: déterrement"

:sol:
 



Aurais-tu une photos prise de plus loin por voir l'effet général que cela donne?