recherche d'un bon garage peugeot expert en électronique

titidevaux

Membre régulier
21 Décembre 2004
33
0
0
voila je viens d'acheter une 307 XSi d'occas et je cherche un BON gararge peugeot dans le 92
quelqu'un peut il m'aider
j'ai déja épprouvé la valeur d'un garage sur boulogne dont je tairais le nom ils étaient nuls!!!!!!!!!!
merci pour votre aide et bon noel a tous
 

....pas beaucoup de réponses....mais...est-ce que ça existe un BON garage Peugeot, qui plus est EXPERT en électronique...Lol !! :W :W
Je sais bien que c'est Noel mais on a passé l'age de croire au pere Noel 8)
 


bien sûr, c'était un trait d'humour. Mais il faut avouer qu'avec la complexité des voitures actuelles, niveau électronique, pas mal de garages sont dépassés et essaient de gérer les problemes tant bien que mal....Et je ne parle pas que de Peugeot, j'imagine que c'est pareil chez d'autres marques. Pour ma part, dès que j'ai un entretien / réparation sur ma voiture, je n'hésite pas à faire 250 kms aller-retour pour aller à Peugeot Laxou (54) car ce sont les seuls à avoir su régler un probleme d'injecteur sur mon ex-206 HDi (4 interventions chez mon concessionnaire local et ils ont jamais réussi à régler le pb, ça a duré 2 mois. A laxou en 2h c'était fait ! :mouai: )
 

C'est pas avec des apprenties que tu trouvera une expert en électronique. "PEUGEOT BAILLY"