recherche garage/particulier pour montage Pare brise

dannydan

Nouveau membre
7 Juillet 2012
3
0
0
123
Bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'un garage (ou personne) pouvant me faire le montage
d'un pare brise acheter d'occasion dans une casse ...
Contre paiement de la main d’œuvre bien entendu ...
Il s'agit d'un pare brise de 406 ...
Par avance merci ...
 

Bonjour a tous ,
je suis a la recherche d'un garage (ou personne) pouvant me faire le montage
d'un pare brise acheter d'occasion dans une casse ...
Contre paiement de la main d’œuvre bien entendu ...
Il s'agit d'un pare brise de 406 ...
Par avance merci ...


Tu aurais peut être dû faire la démarche inverse :whistle:

trouver la personne avant d'acheter ton pare-brise en casse :sweat:

moi, je dis ça, moi, je dis rien :D
 

Merci .
Mais j'ai trouver le pare brise , et je cherche une personne/garage
avant d'aller l'acheter ...
quand même ... lol
 

à te lire, je croyais que c'était déjà fait ;)

Je pense qu'il faut que tu te rapproches des casses où tu penses l'acheter et demander si c'est possible aujourd'hui dans le monde que l'on vit, ça doit être difficile.....

Dans le temps, c'était tout simple à remplacer avec une grosse ficelle à mettre dans la rainure du caoutchouc et un peu d'huile de coude et hop :D

j'en ai fait quelques uns....souvenirs.....souvenirs..... :lol:
 

merci je vais voir .
Apparament, d'aprés les garage que j'ai pu contacter. Ils ne sont pas chaud , si il ne vendent pas la pieces ...
L'ideal serait que je trouve une personne qui bosse la dedans et qui veut arrondir ses fin de mois ...
 

merci je vais voir .
Apparament, d'aprés les garage que j'ai pu contacter. Ils ne sont pas chaud , si il ne vendent pas la pieces ...
L'ideal serait que je trouve une personne qui bosse la dedans et qui veut arrondir ses fin de mois ...

c'est ce que j'avais bien cru comprendre :confused:

d'un autre coté, ce n'est pas sur le forum que tu vas trouver ce genre de renseignements que l'on n'a pas pour vocation à favoriser car répréhensible par la loi :sweat:
 


un pare-brise se met avec une "machine" spéciale car qd j'ai voulu changer mon cc m'a dit que c'était impossible car sa machine était cassée. il ne m'a jamais dit: " on peut le poser à la main". j'ai dû aller à citroën. l'assurance ne voulait que j'aille à carglass ( prix prohibitifs).
 


Le problème c'est la colle à pare brise. En usine c'est une espèce de pâte épaisse qui se presse à chaud de mémoire... une belle merde :D :D :D .
Pour l'étaler il faut une machine spéciale pour réussir à presser cette pâte épaisse.

Après je sais pas quelle colle est utilisée en SAV :spamafote: .