recherche garagiste serieux sur clichy 92

polamelie

Nouveau membre
17 Octobre 2005
1
0
0
Salut a tous
Je viens d’acheter une 406 HDI phase 2 du 10/99 et qui a 120000km
Alors, voila mon problème voulant avoir un avis autre que le mien et en même temps faire une petite vidange j’ai confie ma voiture au garage Peugeot de Clichy la garenne.
Je dit bien au meccano que je veux une révision de type A et en même temps un réglage du frein a main.
Plus tard dans la matinée ma moitié me passe un coup de fil me disant que le garage la appelée pour lui dire que les 4 pneus était mort ainsi que les plaquettes arrière les balais d’essuie-glace et qu’il fallait faire le réglage des gicleurs de lave glace je leurs passes un coup de fil pour leurs dire qu’ils s’en tiennent a ce que je leurs ai demandé.
Je passe récupérer ma voiture et je demande des explications il s’avère en fin de compte que mes pneus ne sont pas si mal que cela, mais ils m’ont fait un devis 4 pneus 839 euros :eek: P6000 (mon pris pour un pigeon) :non:
Réglage pour les gicleurs 34.08 euros toujours devis (ca prend 2 minutes) :W
Et enfin réglage du frein a mains 57 euro il me semble que cela fait parti du forfait A
Alors voila il mon vu pour la première et la dernière fois :evil: :evil:
Alors si vous connaissez un garage honnête sur Clichy la garenne 92 faite signe
 

34€ le reglage de gicleur :eek: :eek: :eek: :eek: j'ouvre un garage tout de suite :lol: :lol: je suis millionaire en qq mois!!!