recherche le logiciel ECUSAFE

docdolby22

Peugeot Addict
5 Mars 2010
609
1
0
bonjour,

je recherche le logiciel ECUSAFE et un tuto pour pouvoir supprimer mon FAP électroniquement !!!

quelqu'un pourrait-il me rendre ce service?

merci d'avance a tous

jean-michel

docdolby22@sfr.fr
 





Lien envoyer en MP dit le moi quand tu as dl que je le supprime.

Ps: marre des fenetres pub quand on arrive sur FP et quand on rentre dans un post. :kaola:
 

merci a tous,

pour répondre a la question de GUITARE, ce logiciel sert à supprimer le Filtre à Particule de la cartographie "calculateur moteur"

voilà

merci encore et à très bientôt car je vais recevoir mon PPS et mon Galletto très bientôt, j'aurais surement besoin de conseil pour ne pas faire d'erreurs !!

amicalement

jean miche
 


Salut. C est quoi la difference entre un pps2000 et un galetto?

la vrai question serait,
qu'est qu'une interface Evolution Lexia !!!!!!!

1/c'est un outil diagnostic pour véhicule Psa, Peugeot et Citroen

Cet outil permet:

* diagnostic
* mise à jour
* télécodage clef
* test actionneurs
* nettoyage fap
* .....etc etc

Les logiciels pour gérer cette interface sont pp2000 pour Peugeot et lexia pour Citroen

L'interface est livrée avec les câbles pour brancher cette interface sur un pc portable.

Cette interface est identique a celle qu'utilise votre concessionnaire, et à les même possibilités.

Tout ce que peut faire le concessionnaire avec, tu pourras le faire aussi .

2/le galletto

C'est une interface usb / obd qui permet la reprogrammation des calculateurs d'injections ,

dans un but d'améliorer l'agrément, la consommation, les performances du véhicule.
dans mon cas: supprimer le Filtre à particules le fameux FAP.

on utilise alors un logiciel pour modifier la cartographie moteur "ecusafe"

voilà


j'espere que cela t'aura aidé a mieux comprendre la différence entre eux !!

amicalement

jean miche


ps: si j'ai dis des bêtises, vous pouvez intervenir lolllllll
 

Je crois que je ne vais pas tarder à me procurer la fameuse valise magique, mais j'aimerais bien avoir par MP des adresses de vendeurs pour me la procurer :) , car le Peugeot à coté de chez moi, me facture 84 euros le passage à la valise et me bloque en plus ma voiture pour une journée entière :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

Tout ce que peut faire le concessionnaire avec, tu pourras le faire aussi .
Presque ;)
Certaines opérations nécessitent du matériel supplémentaire, par exemple l'apprentissage des valves pour la détection de sous-gonflage.
D'autres opérations, telles que le téléchargement de calculateurs ou le télécodage automatique, nécessitent une connexion aux serveurs Peugeot avec un code d'accès.
ps: si j'ai dis des bêtises, vous pouvez intervenir lolllllll
Voila, c'est fait ;)
 

Si j ai bien compris la valise sert surtout pour les mess d erreur et le galeto permet des modifs calculo c est ca?
Ca ressemble a quoi le galeto?
 

Ca ressemble a ca :
galletto1260.jpg


Il sert que a telecharger le programme du calculo moteur et a en infecter un. Il ne peut rien modifier a lui tout seul. Avec ce cable tu peux faire une reprog moteur pour plus de puissance avec un logiciel pour retoucher les cartos moteur. J'ai essayer avec un logiciel sans le reinjecter dans la voiture bien sur. Je peux vous dire que j'ai arrete au bout de 10min tellement c'est hard.
 

Ok c etai pour savoir si au lieu d un kit e85 j aurai pu tenter une reprog comme ca mais bon jsui pas un expert donc deja avec mon lexia et diagbox je pourrai effacer mes alertes ca sera pas mal
 

Bizarre ca ressemble exactement au cable VagCom.Tu pense que cela marcherais avec le logiciel ecusafe?????
 

:non: , ça ne marche pas et en plus tu risque de niquer ton cable VAG, j'ai eu le cas, j'ai voulu l'utiliser sur une mégane DCI avec DDT 2000, et le cable HS, marchais meme plus avec le VAG :lol:
 


Lien envoyer en MP dit le moi quand tu as dl que je le supprime.

Ps: marre des fenetres pub quand on arrive sur FP et quand on rentre dans un post. :kaola:

bonjour je cherche aussi le logiciel et ou puis je acheter ce cable ?

merci
 

bonjour je cherche aussi le logiciel et ou puis je acheter ce cable ?

merci
Le cable il suffit de faire une recherche sur google pour voir tous les sites qui en vende. Moi je l'ai eu sur e-bay dans les 30€ frais de port inclus.
Ecusafe lien donne en MP.
 




merci beaucoup je vais commander sa c'est koi le cd avec sur ebay et le deuxieme cable ?


ok merci, je viens de le commander sur grostoto on verra pour la suite

merci encore
 



Le lien provient de mon site perso, a ne pas partager avec tout le monde (hors forum nottament) SVP. Sinon il sera supprimer ;)