recherche mecano pour distribution DK5

Statut
Fermé aux futures réponses.

vilarossi

Peugeot Addict
9 Août 2011
55
0
0
123
Bonjour tous le monde

voila il est grand temps que je fasse ma distribution, mais quand je vois le prix annoncé en garage... donc je demande a tout hasard si il y a quelqu'un qui pourais me le faire ou m'aider a le faire tout seul, car même si j'ai des compétences mécaniques ,je me sens pas trop de me lancer sur cette distribution tout seul .
Voila j'espère que quelqu'un poura m'aider ,merci d'avance au personne qui me répondrons :)
 

En section 605 tu aurais peut être plus de succès.
si tu as des notions de mécanique tu devrais pouvoir y arriver sans problème. :)
Le DK5 est de l'ancienne école, moins d'électronique que maintenant, mais pas beaucoup de place :/
 

et depuis le mois de janvier , tu ne l'as toujours pas fait!! :eek:
 

Bonjour tous le monde

voila il est grand temps que je fasse ma distribution, mais quand je vois le prix annoncé en garage... donc je demande a tout hasard si il y a quelqu'un qui pourais me le faire ou m'aider a le faire tout seul, car même si j'ai des compétences mécaniques ,je me sens pas trop de me lancer sur cette distribution tout seul .
Voila j'espère que quelqu'un poura m'aider ,merci d'avance au personne qui me répondrons :)


tiens en plus tu n'es pas dans la bonne section :D

regarde un peu en haut de la page avant de poster :kaola:

c'est par ici que ça se passe :whistle:

http://www.forum-peugeot.com/genera...-607/annonces-seule-section-sujet_36772_1.htm


on continue là-bas et closed ici
 

Statut
Fermé aux futures réponses.