recherche panne sur 306 xa diesel

vibo

Nouveau membre
25 Janvier 2006
2
0
0
Bonjour!
Est ce que qlq peut m'aider ,car ma 306 xa diesel demarre mal le matin ,ou sinon le moteur se coupe ,et quand elle roule des fois le moteur monte de regime .
Merci de m'aider de me dire d'ou vient le probleme,tres sympa!!!!
 

Bienvenu sur FP !! :) Je ne peux trop t'aider pour ton soucis, si ce n'est peut être changerles bougies de chauffe, ou le filtre à mazout, ou encore controler le calage de la pompe à injection... ceci dit je crains que ton topic ne sois pas dans la bonne section... mais je pense qu'un modo va s'en occuper !! ;)
 

Tu as une prise d'air sur le circuit d'arrivée de gazole. Vu les symptomes, je suis sure que c'est ça. Reste plus qu'a trouver ou.
 

salut!
tu as raison Nono,je ne suis pas dans la bonne section,c'est la premiere fois que je suis sur le forum,je cafouille un peu.
Mais je pense que tu as peut etre raison UKHY ,car tout a ete fait,filtre huile,gas oil,air,mais ca le fait tjrs, donc on va rechercher du cote de prise d'air.
Merci
 

Salut
Je suis nouveau sur ce forum et je suis mecanicien.J'ai relu t symptomes et je suis assez d'accord pr que cela sois une prise d'air.Moi je me pencherais du coté pompe d'injection ou la membrane du filtre a gazoil,sois l'axe d'acceleration a pris du jeu et cela arrive souvent ou la membrane commence a etre poreuse.Vois de ce coé et tiens moi au courant.
Bonne soirée