Recherche photos

306xtdt

Peugeot Addict
17 Janvier 2004
90
0
0
124
Dans le but de détailler une 908 au 1/24, je recherche des photos de l'intérieur du cockpit.

Merci d'avance à tous.
 

Il y a une photo suceptible de t'intéresser grâce au lien de xers152...
En me balladant sur flickr, je suis tombé sur cette gallerie: Roulage de 908 a coté d'un Rafale :love:

http://www.flickr.com/photos/daevon29/sets/72157606763613170/

J'ai raté quelque chose ou bien ce sont des photos inedites?
 

Merci pour ce lien

Effectivement, ça permet de voir les galbes de la caisse qui sont un peu cachés à l'heure actuelle.

Depuis ma première demande, j'en ai trouvé du "poste de pilotage", ce qu'il me manque principalement maintenant, c'est tout ce qui se trouve à côté du siège pilote, sur le plancher et sur la cloison arrière, ça me permettrait de la faire portes ouvertes, sinon elles resteront fermées:(
 

Difficile à trouver ça, visionne des vidéos des 908 des fois en cam embarqué le pilote est filmé donc l'habitacle aussi.
 

box3.jpg

[:le lion de route]
 

Effectivement, ça permet de voir les galbes de la caisse qui sont un peu cachés à l'heure actuelle.
 

Depuis ma première demande, j'en ai trouvé du "poste de pilotage", ce qu'il me manque principalement maintenant, c'est tout ce qui se trouve à côté du siège pilote, sur le plancher et sur la cloison arrière, ça me permettrait de la faire portes ouvertes, sinon elles resteront fermées
 

Une très belle modélisation... on voit aussi (un peu) l'arrière du cockpit et les sièges :

[flash=640,360]