Recherche RTA de la 5008

7 Janvier 2012
8
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et J'attends mon 5008 2.0 150ch d'ici 10 jours.
Je suis passé chez des fournisseurs auto proche de chez moi et il me disent que la RTA de ce modèle n'est pas encore sorti.
Un modèle qui a plus d'1 an, cela me parait bizarre...
Quelqu'un sur le forum a t'il plus d'infos ??
merci et longue vie au forum et Bonne et heureuse année 2012 a tous les heureux propriétaires.
Que nos montures nous fassent vivrent de bons moments durant toute cette année. :coucou: :coucou: :coucou:
 

salut!
et oui pas sortie, je suis dessus et a l'affut, et ils sont lent chez rtaie, mais photos par photo a chaque démontage ça prend du temps.
ça va plus tarder maintenant
 


Pour une majorité d'éléments vu la degré de parenté avec la 3008 celui ci peut faire l'affaire.
 


Je relance un peu le sujet , quelqu'un peut me dire ou trouver la rta de ma 5008 1,6 hdi110 de septembre 2010
 

Bonjour,
tout simplement sur le site RTA (j'ai acheté mon exemplaire comme ça)
https://www.revue-technique-auto.fr/46-rta-peugeot
 

Il n y pas ma motorisation , :)moi c est 1.6l hdi 110cv , septembre 2010 et la revue que tu ma marquait c est 1,6l 112cv
 

Bonjour,
C'est exact : ma revue traite du modèle 1.6 HDI 112 Ch à partir de 10/2010.
Mais sur l'exemplaire que je possède, il y a bien indiqué sur la page 4 de couverture d'avril 2013 :nouveautés à paraitre
5008 DV6C 1.6 HDI 110 8v
référence revue 8770
Code RTA 24745

Si c'est pas sorti, ça sortira sans doute jamais......

Il faut aussi noter que sur la page 2 de couverture de mon exemplaire, il est écrit : "la présente documentation est exclusivement réservée aux Peugeot 5008 - 03/2010> et plus précisément les moteurs 1.5 dCi 110 Ch. Sans oublier de rappeler plus loin (page 3 de l'étude) que c'est réservé aux 112 Ch ??????

Difficile à comprendre tout ça !!
Le mieux est de leur poser directement la question (coordonnées sur leur site)

Bonne journée