Ca y est, j'ai terminé le remontage. J'ai fais un essai routier et tout va bien.
J'ai pris pas mal de photos et dès que j'ai un moment, je crée un tuto.
Au final, ça m'a coûté 316 € :
- 266 € de FAP
- 50 € la pochette de joints
Maintenant, il faut que j'aille chez un ami garagiste pour qu'il passe ma 206 à la "valise"
pour effacer les défauts et mettre à jour le calculateur.