recherche tuto demontage du FAP pour 206 1.6 hdi


En effet, mais là , je manque un peu de temps. Et si ça n'intéresse personne ...

Si cela peut te rassurer, cela intéressera beaucoup de monde !
De plus, tu t'en apercevras lorsque tu auras fait cette discussion de façon séparée, parce que dans cette discussion, ton propos peut paraitre noyé... :)

Et loin de moi, l'idée de te "dire" de le faire immédiatement... ;)
 

Ca y est, j'ai terminé le remontage. J'ai fais un essai routier et tout va bien.
J'ai pris pas mal de photos et dès que j'ai un moment, je crée un tuto.
Au final, ça m'a coûté 316 € :
- 266 € de FAP
- 50 € la pochette de joints
Maintenant, il faut que j'aille chez un ami garagiste pour qu'il passe ma 206 à la "valise"
pour effacer les défauts et mettre à jour le calculateur.
 

hello,
la dépose du compresseur air-co n'est pas nécéssaire, la tôle pare chaleur AV. s'enlève comme ça. sinon bonne méthode et bon job.