Record de délai de livraison

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 234
459
83
Essonne
Moins d'un mois 8) le beau-frère d'un pote reçoit sa 407 la semaine prochaine (commandé fin juin). Bon aussi il n'y eu le choix qu'entre deux coloris, par chance ce modèle lui plaisait :chinois:
Avez-vous eu ce genre d'opportunité ?
 


[align=justify:762adc2eb7]C'est ce que j'expliquais dans l'autre topic une ligne ouverte à l'avance par la concession, si ça plait au client tant mieux pour tout le monde.[/align:762adc2eb7]
 

Pour moi, 6 jours de délais.
Commandé le Samedi apres-midi, recu le vendredi de la semaine d'après !
Il avait encore en stock le modele , la couleur, et la finition que je voulais.
JE SAIS , SUR CE COUP LA , J'AI EU BEUCOUP DE CHANCE !!!
 

Pour moi, 6 jours de délais.
Commandé le Samedi apres-midi, recu le vendredi de la semaine d'après !
Il avait encore en stock le modele , la couleur, et la finition que je voulais.
JE SAIS , SUR CE COUP LA , J'AI EU BEUCOUP DE CHANCE !!!

Il en faut de temps à autres................

Par contre, 6 jours sera sûrement un minimum comme délai possible: jolie performance!!!!!!
Pour info, c'est quoi comme modèle, couleur et finition?????
Merci d'avance.

:chinois:
 

non, 3 jours pour moi, le 12 juin , juste le temps de la preparer,
en fait ils l'avaient au garage, pile poil le modele que je commandais!... un vrai coup d'bol
j'ai pas attendu, signature le lundi soir et hop embarquee le jeudi matin... :cool:
 

non, 3 jours pour moi, le 12 juin , juste le temps de la preparer,
en fait ils l'avaient au garage, pile poil le modele que je commandais!... un vrai coup d'bol
j'ai pas attendu, signature le lundi soir et hop embarquee le jeudi matin... :cool:

le loto, tu connais?????? parce que tu sembles être en pleine période "trèfle à quatre feuilles"!!!!!!!
:D :D :D
 

Pour moi, 6 jours de délais.
Commandé le Samedi apres-midi, recu le vendredi de la semaine d'après !
Il avait encore en stock le modele , la couleur, et la finition que je voulais.
JE SAIS , SUR CE COUP LA , J'AI EU BEUCOUP DE CHANCE !!!

Il en faut de temps à autres................

Par contre, 6 jours sera sûrement un minimum comme délai possible: jolie performance!!!!!!
Pour info, c'est quoi comme modèle, couleur et finition?????
Merci d'avance.

:chinois:

C'est une 407 HDI 16S, gris fer, finition sport.
Aucunes option a part la peinture métale
 


non, 3 jours pour moi, le 12 juin , juste le temps de la preparer,
en fait ils l'avaient au garage, pile poil le modele que je commandais!... un vrai coup d'bol
j'ai pas attendu, signature le lundi soir et hop embarquee le jeudi matin... :cool:

le loto, tu connais?????? parce que tu sembles être en pleine période "trèfle à quatre feuilles"!!!!!!!
:D :D :D

Pas c o n! surtout qu'il faut le payer mon bijou quand meme! :?
j'vais jouer ce soir tient! (mais bon c'est ce jour la que j'ai eu du bol, pas aujourd'hui!) ;)
 

La plupart des concessions disposent de lignes avec des 407, reste alors à trouver le modèle convoité et les options désirées et alors c'est le bingo! :D
 

non, 3 jours pour moi, le 12 juin , juste le temps de la preparer,
en fait ils l'avaient au garage, pile poil le modele que je commandais!... un vrai coup d'bol
j'ai pas attendu, signature le lundi soir et hop embarquee le jeudi matin... :cool:

le loto, tu connais?????? parce que tu sembles être en pleine période "trèfle à quatre feuilles"!!!!!!!
:D :D :D

Pas c o n! surtout qu'il faut le payer mon bijou quand meme! :?
j'vais jouer ce soir tient! (mais bon c'est ce jour la que j'ai eu du bol, pas aujourd'hui!) ;)

bah, en plus, ça ferait plaisir à Tornade pour son sondage sur le mode de financement de la 407................
Il aurait enfin quelqu'un qui répondrait: le loto :D

:chinois:
 

j'ai encore perdu 5 euros... :evil:
rate pour son sondage... je suis toujours endetté ;)
 







Je sais pas si le record marche dans l'autre sens aussi mais moi on m'annonce mon coupé 407 pour le 15 Janvier!!!! Donc 6 Mois