recupération des contacts

Discussion dans 'Téléphonie' démarrée par LE BRIS, 13 Octobre 2019.

1. LE BRIS

LE BRIS Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour, suite à une sauvegarde ratée j'ai perdu les contacts sur mon iphone, hors je viens de me rendre compte qu'ils sont toujours sauvegardés dans le système de ma 207cc. J'aimerai bien les récupérer mais, vu que c'est la seule sauvegarde fonctionnelle que j'ai, je ne voudrai pas faire une fausse manip...
    et si en plus je pouvais les transférer aussi sur un autre téléphone ce serait parfait...
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Cordialement
    R LE BRIS

2. W13

W13 Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 555
    Le sens système télématique - téléphone n'est pas prévu
    Mais la bonne nouvelle : tu n'as pas tout perdu. La solution (qui va te prendre un peu de temps, mais c'est mieux que rien) est de ressaisir tes contacts sur ton téléphone, en reprenant un à un ce que ta voiture t'affiche

3. lorent

lorent Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    7 Mai 2010
    "J'aime" reçus :
    447
    pendant une mise a jour de la carto par exemple

:pt1cable:

4. W13

W13 Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 555
    Ou en faisant partie par partie tous les jours pendant les 20-30 minutes avant le mode éco. Ca permet déjà d'en faire pas mal pour peu que les doigts soient très agiles sur le smartphone

5. LE BRIS

LE BRIS Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    13 Octobre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    J'avais déja commencé comme ça mais c'est long... Puisqu'il n'y a rien de plus rapide je continue (250 déja faits sur environ 750...)
    Merci à tous pour votre réactivité

6. W13

W13 Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 555
    Ca avance, 1/3 de fait :lol:
    Plus sérieusement, mes contacts (sous Android, mais peu importe) sont sauvegardés par plusieurs trucs différents, et synchronisés par ailleurs avec d'autres. Peu de chance de tout perdre, donc

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification