Redémarrer le NAC



Non, j'ai essayé SRC pendant 8 secondes, Menu pendant 8 secondes et SRC/Menu en même temps pendant 8 secondes, rien n'y fait, la seul solution que je fais est d'éteindre la voiture et attendre 1 minute le temps que le calculateur coupe l'électronique de toute la voiture
 

Ah mince ; j'étais quasi convaincu de l'astuce des 2 touches. Peut-être une subtilité dans la durée d'appui :voyons:
 

Je cherchais aussi, et en mixant tous vos conseils, j’ai trouvé :

Appui de 7 sec sur touche SRC le NAC reboot
Appui de 7 sec sur la touche menu c’est les infos satellites et GPS
L’appui sur les 2 boutons ne sert à rien contrairement au smeg qui permettait un reboot si je me rappel bien.

Bonus : Appui de 10 sec sur la touche SRC, cela active le mode expert (dont je n’ai aucune idée à quoi il sert, si quelqu’un sait)

Info : Peugeot 208 NAC 2017 Version 21.08.87.32_NAC-r1

Pour info, l’arret du vehicule (moteur, contact, verrouillage des portes, n’éteint pas le NAC immédiatement, il faut attendre un moment (non mesuré précisément mais au moins 1 min)

Dans mon cas, cela faisait suite à un bug bluetooth. Mon téléphone restait en déconnexion en cours. Donc impossible de le supprimer dans les paramètres ou de le reconnecter. En le redémarrant ca refonctionne. Cela peut vous éviter d’attendre la prochaine sortie ou de faire une bande d’arret d’urgence. Juste 7 sec sur src et ca repart.

Tag : redémarrage NAC écran tactile
 

@jujuneverstop

Bonjour,

Bien résumé. Tu peux ajouter à ta liste: appui long sur la touche "conduite": prise d'un spylog (mini dump pour analyses ultérieures).

Sur le NAC Wave4, il me semble qu'il y a trois sortes d'appui pour certaines touches: court, long, très long. Mais n'étant pas équipé, je n'en sais pas beaucoup plus.

Pour l'histoire de l'appui simultané sur deux touches, il semble que ça marche pour certains types de NAC, mais c'est ce que j'ai lu, je n'en sais pas beaucoup plus. Il me semble que ça n'apporte pas de fonction spécifique, ce serait identique à un appui long sur une autre touche.

Pour le menu EXPERT, il y a des discussions, par exemple celle-ci:

https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/nac-cheatcodes.118742/